Question sur linux embetante
bryan94400
Messages postés
340
Membre
Dernière intervention
-
bryan94400 Messages postés 340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bryan94400 Messages postés 340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
deja j'ai un probleme je ne sais pas comment savoir ma version de linux
2 j'ai un probleme quand je redemar mon pc j'ai plus mes icone merci je presise que je suis en bureau ettendu
deja j'ai un probleme je ne sais pas comment savoir ma version de linux
2 j'ai un probleme quand je redemar mon pc j'ai plus mes icone merci je presise que je suis en bureau ettendu
A voir également:
- Question sur linux embetante
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
8 réponses
Salut,
Sans boule de cristale c'est difficile de te trouver ta config.
Si tu as un Acer Aspire One tu as sans doute Linux Linpus Lite de Fedora.
Essaye de nous dire le modèle de ton pc, si c'est qqn qui t'a mis Linux ou si il est d'origine?
Sans boule de cristale c'est difficile de te trouver ta config.
Si tu as un Acer Aspire One tu as sans doute Linux Linpus Lite de Fedora.
Essaye de nous dire le modèle de ton pc, si c'est qqn qui t'a mis Linux ou si il est d'origine?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
De quoi parle tu par "bureau étendu" ?
Et ne up pas toute les 15 minutes, ce n'est pas tres bien vu, nous somme tous des bénévoles qui repondont quand on peu, si on sais et quand on a envie. Donc laisse le temps au temps. Si au bout d'une journé, personne ne te repond, la tu poura uper. ;-)
De quoi parle tu par "bureau étendu" ?
Et ne up pas toute les 15 minutes, ce n'est pas tres bien vu, nous somme tous des bénévoles qui repondont quand on peu, si on sais et quand on a envie. Donc laisse le temps au temps. Si au bout d'une journé, personne ne te repond, la tu poura uper. ;-)