Question sur linux embetante

bryan94400 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bryan94400 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
deja j'ai un probleme je ne sais pas comment savoir ma version de linux

2 j'ai un probleme quand je redemar mon pc j'ai plus mes icone merci je presise que je suis en bureau ettendu
A voir également:

8 réponses

bryan94400 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

aidez moi svp
0
Emtec

Salut,

Sans boule de cristale c'est difficile de te trouver ta config.

Si tu as un Acer Aspire One tu as sans doute Linux Linpus Lite de Fedora.

Essaye de nous dire le modèle de ton pc, si c'est qqn qui t'a mis Linux ou si il est d'origine?
0
bryan94400 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

j'ai un EEEpc 701 mais je vien de trouver je croi que c'est xandros c'est sa
0

a tu une solution pour mais icone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up c'est importan
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

De quoi parle tu par "bureau étendu" ?

Et ne up pas toute les 15 minutes, ce n'est pas tres bien vu, nous somme tous des bénévoles qui repondont quand on peu, si on sais et quand on a envie. Donc laisse le temps au temps. Si au bout d'une journé, personne ne te repond, la tu poura uper. ;-)
0

desoler enfait je veux dire que je ne suis pas en esay mode mais en expert
0

coucou , up s'il vous plait persone pour moi ? :(
0