A voir également:
- Consulter mes mails depuis un autre ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi ecran noir - Guide
- Qui a consulter mon profil facebook - Guide
5 réponses
Thibaut-8
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
93
17 janv. 2010 à 19:47
17 janv. 2010 à 19:47
Oui j'ai du mal à comprendre....
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 890
17 janv. 2010 à 19:48
17 janv. 2010 à 19:48
Même problème avec firefox ?
Thibaut-8
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
93
17 janv. 2010 à 19:51
17 janv. 2010 à 19:51
Sur le portail Orange avec identifiant + MDP ça doit marché :s
Bonjour,
Je vais reformuler mon problème : Nous avons 2 ordi branchés sur la même box. Quand ma femme consulte mes mails sur son poste, via le portail orange, elle rentre mon adresse, le mot de passe et elle accède à mon compte et à ma messagerie sans problème. Quand je fais exactement la même chose sur mon poste, je reste sur la même page, c'est-à-dire là où on me demande de rentrer l'adresse et le mot de passe. J'ai beau faire plusieurs fois la manip, rien ne se passe. Ma femme a essayé aussi sans succès.
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce mystère, SVP ? Merci
Je vais reformuler mon problème : Nous avons 2 ordi branchés sur la même box. Quand ma femme consulte mes mails sur son poste, via le portail orange, elle rentre mon adresse, le mot de passe et elle accède à mon compte et à ma messagerie sans problème. Quand je fais exactement la même chose sur mon poste, je reste sur la même page, c'est-à-dire là où on me demande de rentrer l'adresse et le mot de passe. J'ai beau faire plusieurs fois la manip, rien ne se passe. Ma femme a essayé aussi sans succès.
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce mystère, SVP ? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Thibaut-8
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
93
21 janv. 2010 à 00:17
21 janv. 2010 à 00:17
Déconecte toi bien sur l'autre ordinateur...
Moi je pense que tu es déjà connecté sut l'autre (étant donné que tu es chez Orange ça ce connecte tout seul)...
A mon avis tu es connecté mais tu force une connexion déjà présente
Moi je pense que tu es déjà connecté sut l'autre (étant donné que tu es chez Orange ça ce connecte tout seul)...
A mon avis tu es connecté mais tu force une connexion déjà présente
Bonjour Thibaut-8
Merci de ton aide. En fait je ne suis plus client orange, mais j'ai plusieurs boîtes à lettres chez eux. De plus, le problème est le même quand l'ordi de ma femme est éteint ! Il ne donc s'agit pas d'une double connexion. La seule différence entre nos 2 ordis c'est que ma femme a Mozilla comme navigateur alors que moi j'ai IE7. Je me demande s'il n'y a pas un problème de paramétrage ou de cookies. As-tu une idée ?
Merci de ton aide. En fait je ne suis plus client orange, mais j'ai plusieurs boîtes à lettres chez eux. De plus, le problème est le même quand l'ordi de ma femme est éteint ! Il ne donc s'agit pas d'une double connexion. La seule différence entre nos 2 ordis c'est que ma femme a Mozilla comme navigateur alors que moi j'ai IE7. Je me demande s'il n'y a pas un problème de paramétrage ou de cookies. As-tu une idée ?