Problème avec ma carte mémoire
jujudu49
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter le samsung corby !Avant je disposais d'une carte mémoire verbatium avec mon nokia 52OO .Mais Après l'avoir formater par le biais de mon nokia , mon samsung ne reconnait pas la carté mémoire .J'ai essayer de la formater également via ce dernier , après la question : Voulez -vous formater et effacer toutes les données et avoir répondu oui , le message " erreur " apparait !
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Je viens d'acheter le samsung corby !Avant je disposais d'une carte mémoire verbatium avec mon nokia 52OO .Mais Après l'avoir formater par le biais de mon nokia , mon samsung ne reconnait pas la carté mémoire .J'ai essayer de la formater également via ce dernier , après la question : Voulez -vous formater et effacer toutes les données et avoir répondu oui , le message " erreur " apparait !
Quelqu'un aurait-il une solution ?
A voir également:
- Problème avec ma carte mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
8 réponses
OK c'est pas enorme ça devrait marcher 1GB c'est la base ,par hasard tu n'a pas mis la protection en ecriture en la ressortant ou en la rentrant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur le cote tu n'as pas une encoche de couleur qui glisse en haut ou en bas c'est la protection en ecriture regarde bien ça se voit tres facilement