Problème avec ma carte mémoire
Bonjour,
Je viens d'acheter le samsung corby !Avant je disposais d'une carte mémoire verbatium avec mon nokia 52OO .Mais Après l'avoir formater par le biais de mon nokia , mon samsung ne reconnait pas la carté mémoire .J'ai essayer de la formater également via ce dernier , après la question : Voulez -vous formater et effacer toutes les données et avoir répondu oui , le message " erreur " apparait !
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Je viens d'acheter le samsung corby !Avant je disposais d'une carte mémoire verbatium avec mon nokia 52OO .Mais Après l'avoir formater par le biais de mon nokia , mon samsung ne reconnait pas la carté mémoire .J'ai essayer de la formater également via ce dernier , après la question : Voulez -vous formater et effacer toutes les données et avoir répondu oui , le message " erreur " apparait !
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
Bonsoir la capacité de ta carte correspond bien a ton nouveau portable ???
-
Bonsoir , je ne sais pas vraiment , ma carte micro SD Verbatim fait 1GB
-
Bonsoir , je ne sais pas vraiment , ma carte micro SD Verbatim fait 1GB
-
OK c'est pas enorme ça devrait marcher 1GB c'est la base ,par hasard tu n'a pas mis la protection en ecriture en la ressortant ou en la rentrant
-
Sur le cote tu n'as pas une encoche de couleur qui glisse en haut ou en bas c'est la protection en ecriture regarde bien ça se voit tres facilement
-
as tu essaie de la formate sur ton pc elle sera en FAT32 ça vaut le coup d'essaier
-
si tu as toujours ton Nokia tu as essaié de mettre ta carte dessus pour voir si il la reconnait
-
Donc tu ne pense pas que cela pourrait venir de ton nouvel appareil meme neuf il peut avoir un problème de lecteur de cartes