Logiciel d'images avec FTP
stiopka
Messages postés
609
Statut
Membre
-
gonzague -
gonzague -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un logiciel de traitement d'images, (irfanview par ex.) qui donnerait la possibilité d'envoyer des fichiers par FTP. Irfanview permet d'envoyer directement une image par email, mais je n'ai pas trouvé le plug-in pour FTP.
Merci d'avance.
Je suis à la recherche d'un logiciel de traitement d'images, (irfanview par ex.) qui donnerait la possibilité d'envoyer des fichiers par FTP. Irfanview permet d'envoyer directement une image par email, mais je n'ai pas trouvé le plug-in pour FTP.
Merci d'avance.
A voir également:
- Logiciel d'images avec FTP
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
salut
si t as un client ftp a coté, je vois pas ce qu il y a de genant a l utiliser comme intermediaire entre ton serveur FTP et ton logiciel d images..?
Lu
si t as un client ftp a coté, je vois pas ce qu il y a de genant a l utiliser comme intermediaire entre ton serveur FTP et ton logiciel d images..?
Lu
Merci, Anakyn, mais ça, je le savais. Je pense à une procédure semblable à webcam32, par ex, qui me permet d' UN SEUL CLIC , d'envoyer l'image vers mon site. Je cherche donc à envoyer une image d'un seul clic.
Je me permet de relancer le sujet, j'ai trouvé un logiciel plutôt pas mal qui permet d'envoyer ses images vers un FTP qui crée automatiquement des miniatures et fournis les codes pour mettre les images sur des forums ou pages web.
De plus il permet de créer des galeries d'images assez facilement.
Ce logiciel c'est FTPix et ça se trouve sur http://www.ftpix.fr
De plus il permet de créer des galeries d'images assez facilement.
Ce logiciel c'est FTPix et ça se trouve sur http://www.ftpix.fr