Potion qui change le sexe Fable 2

Fermé
Reya-77 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 17 janv. 2010 à 17:50
 bruno - 17 nov. 2010 à 14:41
Salut, j'ai un probleme... j'ai achetée le chateau de Fairfax et dans la fin de la quete j'ai bue la potion qui change de sexe
PS: je vous déconseille de changer le sexe de votre perso, sinon le changement sera définitif ...

Quelqu'un aurai la gentillesse de jouer en coop sur le live de la xbox, pour me donner la potion qui change le sexe ???? c tres inportant ( il faut évidament avoir acheté le chateau pour avoir cette potion )
A voir également:

2 réponses

Scarcraft01 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 2
6 févr. 2010 à 07:07
c'est impossible car si tu a bien lut il est dit que si tu sort la potion s'évapor et donc tu ne peu pas la gardé et oui c'est définitife c'étai aussi dit ,si tu fai la quéte en coop tu ne pouras pas la prendre ni la recevoir de ton partenair
CRD
1
si parce que ma tante le fais
0
Blud assacin
12 oct. 2010 à 22:30
Bonjour,
J'ai le même problème, mais vu que j'ai déjà fait la quête j'ai peur qu'on ne puisse s'aider mutuellement, enfin je sais pas!!
Mais quelle sale idée cette potion MERCI lionhead, ils pourraient dans une de leur extension prévoir un moyen d'inverser l'effet!!!!

sinon mon gamezrtag c Blud assacin 34
0