Synchronisation entre imac et macbook

ministry Messages postés 62 Statut Membre -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous,
Je cherche à comprendre ce qu'est la synchronisation entre mon macbook et mon imac,que puis-je faire d'interessant,merci pour ce qui savent.
A voir également:

5 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,

Où as-tu lu ou vu cette fonction de synchronisation ?

Ritchi
0
ministry Messages postés 62 Statut Membre

Salut Ritchi,
Alors c'est en discutant dans une boutique ou ils vendaient des mac,mais voulant pas passer pour un naz j'ai pas demandé.Alors,peux-tu me dire s'il te plaît?
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

De synchronisation de base dans Mac OS X, je connais:
- celle entre un mobile et un ordinateur
- celle entre un Mac et une sauvegarde
- celle entre un/plusieurs Mac et un compte .mac (synchro du carnet d'adresses, des bookmarks et des rendez-vous)
Ensuite, il faut passer par des utilitaires comme ChronoSync ou Dropbox pour synchroniser des dossiers entre plusieurs Mac.

Après, je ne vois plus trop.

Ritchi
0
ministry Messages postés 62 Statut Membre

Ok je vois ,
merci en tout cas ce que je lis ne m'est pas d'une grande utilité je cherchait à savoir vu que j'ai MAC OS sur les deux (mac)si je pouvait synchroniser autres choses que ce que tu m'as écris.Mais c'est tres sympa de ta part......@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Que veux-tu synchroniser de plus entre deux Mac ?
0