Restauration cd windows 7 sur pc vista

zelda -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il est possible d'utiliser un cd de restauration windows 7 pro pour restaurer un pc acheter avec vista? J'ai acheté récemment un nouveau pc avec windows 7 pro donc j'ai obtenu un cd de restauration et mon copain voudrais restaurer son pc avec vista familiale avec mon cd de restauration windows 7.
Les 2 pc sont des Asus.

Merci d'avance pour votre réponse ;)
A voir également:

4 réponses

luis

helas non un pc 1 licence.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

je pense pas que ce soit compatible, c'est deux systèmes différents donc çà risque de pas fonctionner.

C'est un peu comme si tu voulais restaurer un pc sous Win98 avec un dvd de Seven.
0
zelda

Je me pose la question car les mises à niveau de vista vers windows 7 se font bien donc es ce que c'est vraiment différent avec un cd de restauration?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

un cd de restauration est spécifique au pc, il peut être compatible si les deux pc on la même référence matériel et le même système installé.
0