Barre de chargement windows ne s'arrête plus

Andr0m4c Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Je viens ici dans le but de recevoir de l'aide. J'explique mon problème.
Lorsque j'allume mon ordinateur, tout se passe bien, jusqu'à ce que la barre de chargement de windows s'affiche. En effet windows charge, cependant elle ne s'arrête plus, c'est à dire qu'elle peut chargée pendant plus de 20 minutes, donc au final windows ne se lance pas.
Sur internet, j'ai pu lire que c'était à cause de la poussière, j'ai donc nettoyer l'ordinateur (ventilos, radiateurs, etc..) et ça fait toujours pareil.
Je n'ai aucune idée du pourquoi du comment.. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème.

Andr0m4c.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
c un pc monter ou d'usine?
0
Andr0m4c Messages postés 5 Statut Membre

Un PC monté.
Cela change-t-il quelque chose ou problème ? (personnellement je ne pense pas..)
0
Utilisateur anonyme

Si si il est mal monter ou que le radiateur n'est pas relier au processeur avec de la patte thérmique
0

Je l'ai bien monté.
Il tourne depuis environ 2 mois sans aucun problème ! Mais je l'ai éteins, puis rallumer et il ne fonctionnait plus, je ne pense pas que ça ait quelque chose à voir avec le montage de l'ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est Windows xp ou autre?
et quel processeur?
0

Processeur 1ghz (je peux pas donner plus d'infos, étant donné que je ne peux plus allumer l'ordinateur).
Dessus, il y a windows XP ultimate édition V6.3
0
Utilisateur anonyme

XP ultimat c'est mad gog unattended?
0

Oui.
0
Utilisateur anonyme

c'est pas une version 'pirate'
car tu as peut-étre un virus
0