CONNECTION WI FI ..MERCI POUR VOTRE AIDE!....
Utilisateur anonyme
-
popopopaul Messages postés 11 Statut Membre -
popopopaul Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai besoin de vos lumières car les miennes question INTERNET , elles sont trèsssss faibles!...
Je voudrai connecter en wi fi un ordi qui se trouve dans la maison avec un autre qui est dans un bureau à l'extérieur de mon habitation mais dans le même batiment Je veux dire par là séparé par environ 25 a 30mètres et 4 murs
Le technicien de SFR me dit qu'il n'y a pas de soucis avec un adaptateur WIFI ....Je n'ai cas le commander chez SF R .
Une ame charitable peut elle me conseiller ?
Merci
Voilà, j'ai besoin de vos lumières car les miennes question INTERNET , elles sont trèsssss faibles!...
Je voudrai connecter en wi fi un ordi qui se trouve dans la maison avec un autre qui est dans un bureau à l'extérieur de mon habitation mais dans le même batiment Je veux dire par là séparé par environ 25 a 30mètres et 4 murs
Le technicien de SFR me dit qu'il n'y a pas de soucis avec un adaptateur WIFI ....Je n'ai cas le commander chez SF R .
Une ame charitable peut elle me conseiller ?
Merci
A voir également:
- CONNECTION WI FI ..MERCI POUR VOTRE AIDE!....
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Gmail connection - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
2 réponses
Quel opérateur as tu ?
As tu l'adsl ?
As tu le cable ?
As tu la fibre optique ?
Sinon je te conseille les routeurs wifi netgear par numéricable. Ils sont fiables (ou plus que ceux de sfr)
Demandes dans un magasin (hors sfr), de te conseiller (genre carrefour ou auchan)
Ou sinon achètes le par internet ( ça reste la solution la moins chère)
Réponds aux questions ci-dessus !
As tu l'adsl ?
As tu le cable ?
As tu la fibre optique ?
Sinon je te conseille les routeurs wifi netgear par numéricable. Ils sont fiables (ou plus que ceux de sfr)
Demandes dans un magasin (hors sfr), de te conseiller (genre carrefour ou auchan)
Ou sinon achètes le par internet ( ça reste la solution la moins chère)
Réponds aux questions ci-dessus !