Probleme son et video

fanny -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon PC, je ne peut plus regardé de vidéo sur internet; je n'ai plus de son (même pour radio) et je ne peut même plu jouer au jeu sur internet ,mais tout marche quand ce n est pas sur internet.
je voudrais savoir de quoi ça viens ,je ne mis connait pas beaucoup j'ai peut être supprimé sans savoir un document indispensable je ne sais pas mais c est vraiment génant .
merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Fais clic droit sur ordinateur, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques et valide, vois s'il y a des points d'interrogation jaunes et lesquels ?
0
fanny

j arrive pas a trouver ce que tu me dit mais j ai regarder dans gestionnaire de périphérique et aprèsfanny dans contrôleur audio vidéo et jeux et sa me met "ce périphérique fonctionne correctement.tu pense que sa pourrais venir de quoi d autre? merci pour ta réponse
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Fais clic droit sur ordinateur, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, contrôleurs audio, désactive le pilote, ensuite réactive-le et vois que ca donne. Si ca ne fonctionne pas, regarde là ( Fix it ) --> http://support.microsoft.com/kb/948481/fr.
0