Réinstaller Windows XP
Fermé
Eric
-
17 janv. 2010 à 15:31
eric gueguen Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 20:08
eric gueguen Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 20:08
A voir également:
- Réinstaller Windows XP
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Quand tu es sur ta session démarre le avec la session avicher sa démarrera mieux ou demande conseile a ton magasin de informatique le plus proche
eric gueguen
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
17 janv. 2010 à 17:25
17 janv. 2010 à 17:25
Je ne dois pas être clair. J'ai un lecteur de diskette sur le PC, il faudrait peut-être que je trouve une disquette de boot DOS avec lecteur CD reconnu.
eric gueguen
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
>
jojo252
19 janv. 2010 à 20:08
19 janv. 2010 à 20:08
Ce n'est pas le CD d'origine, le PC était préloadé, mais il fonctionne très bien sur un autre PC. J'ai donc créé les 6 disquettes et démarré windows, sauf qu'il ne veut pas de mon CD pour une raison que j'ignore: retour à la case départ.
Le pb de base est que ma (vieille) carte mère semble ne pas accepter le boot direct sur CD (malgré la bonne séquence de boot ds le bios).
Avez-vous une autre idée que trouver bêtement un vieux PC (avec ces disques IDE, ça doit se faire rare, tous ceux de la maison sont en disques SATA) pour opérer la permutation des disques et faire l'install sur celui-là (en espérant qu'il accepte le boot sur CD) ? Ce serait vraiment la honte de devoir changer ce PC qui marche très bien pour la bureautique, le net...
Toute idée sera la bienvenue, merci.
Le pb de base est que ma (vieille) carte mère semble ne pas accepter le boot direct sur CD (malgré la bonne séquence de boot ds le bios).
Avez-vous une autre idée que trouver bêtement un vieux PC (avec ces disques IDE, ça doit se faire rare, tous ceux de la maison sont en disques SATA) pour opérer la permutation des disques et faire l'install sur celui-là (en espérant qu'il accepte le boot sur CD) ? Ce serait vraiment la honte de devoir changer ce PC qui marche très bien pour la bureautique, le net...
Toute idée sera la bienvenue, merci.
17 janv. 2010 à 17:32