Désinstaller windows live messenger 9.0
gabiducres
Messages postés
73
Statut
Membre
-
treviso Messages postés 922 Statut Membre -
treviso Messages postés 922 Statut Membre -
Bonjour,
je suis désespéré. J'essaie de désinstaller windows live messenger9.0 pour réinstaller le 8.5, mais il n'est pas détecté par le panneau de configuration , et zap messenger ne marche pas.
Que faire ?
je suis désespéré. J'essaie de désinstaller windows live messenger9.0 pour réinstaller le 8.5, mais il n'est pas détecté par le panneau de configuration , et zap messenger ne marche pas.
Que faire ?
A voir également:
- Désinstaller windows live messenger 9.0
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
5 réponses
Si tu veut déinstaller messenger il te suffit d'aller dans menu démarrer.
Ensuite , panneau de configuration .
Puis , il y aura ecrit Programme tu clik sur le sous-titre déinstaller programme et en haut a gauche dans
recherche tu tape le logiciel que tu veut déinstallet et enfin tu fais click droit sur l'îcone et tu déinstalle .
Ensuite , panneau de configuration .
Puis , il y aura ecrit Programme tu clik sur le sous-titre déinstaller programme et en haut a gauche dans
recherche tu tape le logiciel que tu veut déinstallet et enfin tu fais click droit sur l'îcone et tu déinstalle .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et nettoie le registre avec ccleaner: configuration(option-avancer-decoche la premiere case) e lance l'analyse e efface (repète 2 ou 3 fois) pass sur le registre(recherche les problemes e reparre(repète 2 ou 3)............e 1 defragmentation à la suite