Brancher ordi sur secteur => plantage clé usb
Julien41
Messages postés
188
Statut
Membre
-
web.dudu3 Messages postés 104 Statut Membre -
web.dudu3 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
sur mon ordi, j'ai une clé usb SFR 3G. Lorsque mon ordi est sur batterie, je me connecte avec le logiciel vodaphone mobile connect, mais au moment où je branche l'ordi sur le secteur, c'est comme si la clé était débranchée de mon ordi alors qu'elle n'a pas bougée !!
le pc est un asus sous windows xp
Que puis-je faire ?
sur mon ordi, j'ai une clé usb SFR 3G. Lorsque mon ordi est sur batterie, je me connecte avec le logiciel vodaphone mobile connect, mais au moment où je branche l'ordi sur le secteur, c'est comme si la clé était débranchée de mon ordi alors qu'elle n'a pas bougée !!
le pc est un asus sous windows xp
Que puis-je faire ?
A voir également:
- Brancher ordi sur secteur => plantage clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
3 réponses
Salut,
tu dois avoir un panneau de config de l'alimentation, peux tu me dire se qu'il y'a comme options.
tu dois avoir un panneau de config de l'alimentation, peux tu me dire se qu'il y'a comme options.
Ah oui, j'ai y'a peut etre une désactivation programmée sur passage à la batterie, je vais regarder.
Sous xp je crois que c'est plutot dans les paramètres du périphérique ( gestionnaire de matériel)
Je dois avoir une case 'autoriser windows à désactiver ce périphérique'.
Je vais regarder.
merci!
EDIT : Oui, j'avais bien cette case cochée, dans les paramètres de la carte ethernet virtuelle et dans le modem correspondant à la clé 3G.
Je vais voir si ça continue.
Sous xp je crois que c'est plutot dans les paramètres du périphérique ( gestionnaire de matériel)
Je dois avoir une case 'autoriser windows à désactiver ce périphérique'.
Je vais regarder.
merci!
EDIT : Oui, j'avais bien cette case cochée, dans les paramètres de la carte ethernet virtuelle et dans le modem correspondant à la clé 3G.
Je vais voir si ça continue.