Blocage régulier - 5 secondes
Fred
-
domenico Messages postés 182 Statut Membre -
domenico Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps un problème atteint mon ordinateur.
Régulièrement, (toutes les 5 à 10minutes) mon ordinateur se bloque puis repart. Je perd la main et ne peux plus rien faire.
J'ai vérifié une chose. quand il plante j'ai fait un CTRL+ALT+SUPP pour obtenir le gestionnaire de tâches.
Bien sûr il n'apparait que lorsque l'ordinateur se remet à vivre. Là, je peux voir dans l'onglet performance que l'utilisation de l'UC est à 100% au moment du blocage.
Que puis-je faire pour remedier à cela.
Les plantages se font que je sois dans aucun logiciel, en connection avec un LAN ou pas (mon ancien PC), sur un jeu ... à n'importe quel moment en fait...
Merci pour votre aide.
Fred
Depuis quelques temps un problème atteint mon ordinateur.
Régulièrement, (toutes les 5 à 10minutes) mon ordinateur se bloque puis repart. Je perd la main et ne peux plus rien faire.
J'ai vérifié une chose. quand il plante j'ai fait un CTRL+ALT+SUPP pour obtenir le gestionnaire de tâches.
Bien sûr il n'apparait que lorsque l'ordinateur se remet à vivre. Là, je peux voir dans l'onglet performance que l'utilisation de l'UC est à 100% au moment du blocage.
Que puis-je faire pour remedier à cela.
Les plantages se font que je sois dans aucun logiciel, en connection avec un LAN ou pas (mon ancien PC), sur un jeu ... à n'importe quel moment en fait...
Merci pour votre aide.
Fred
A voir également:
- Blocage régulier - 5 secondes
- Blocage messenger - Guide
- Blocage smtp sortant - Forum Freebox
- Prob connexion serveur sortant smtp free ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème serveur SMTP routeur Free - Forum Outlook
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
15 réponses
Bonjour,
Je sais d'ou vient ton problème j'ai le même :(
C'est skype qui fait ca a tout les coups.
Quelle version de skype utilise tu ?
Les coupures ont elles lieux quand tu utilise skype ?
Perso j'ai le meme probleme avec les 2 dernieres versions de skype.
Je suis revenu a une vielle version et depuis plus de problème, si je remet une version recente, le problème revient.
A+
Fabieng.
Je sais d'ou vient ton problème j'ai le même :(
C'est skype qui fait ca a tout les coups.
Quelle version de skype utilise tu ?
Les coupures ont elles lieux quand tu utilise skype ?
Perso j'ai le meme probleme avec les 2 dernieres versions de skype.
Je suis revenu a une vielle version et depuis plus de problème, si je remet une version recente, le problème revient.
A+
Fabieng.
Bonjour tout le monde,
Je confirme bien que c'est mon problème.
Depuis que je coupe Skype quand je ne veux pas être coupé dans une application ou être ralenti, je n'ai plus de problème.
Je pense que ce n'est pas vraiment une solution en soi.
Si quelqu'un pouvait nous aider à solutionner cette affaire ce serait vraiment cool. Car couper Skype c'est embêtant lorsque quelqu'un souhaite nous joindre à l'improviste.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront nous aider.
Fred
Je confirme bien que c'est mon problème.
Depuis que je coupe Skype quand je ne veux pas être coupé dans une application ou être ralenti, je n'ai plus de problème.
Je pense que ce n'est pas vraiment une solution en soi.
Si quelqu'un pouvait nous aider à solutionner cette affaire ce serait vraiment cool. Car couper Skype c'est embêtant lorsque quelqu'un souhaite nous joindre à l'improviste.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront nous aider.
Fred
salut
regarde quel(s) processus utilise le plus de ressource.(ctrl/alt/suppr, processus)
regarde quel(s) processus utilise le plus de ressource.(ctrl/alt/suppr, processus)
Salut,
Est-ce que tu veux savoir ceux qui utilisent le plus de ressources au moment du bug où à tout moment.
Si c'est en ce moment, c'est :
thunderbird - 21516 Ko
IEXPLORER - 18980 Ko
skype - 18368 Ko
svchost - 15012 Ko
fssm32 - 14816 Ko
puis on descend très vite à 8196 Ko pour explorer.exe
merci de t'intéresser à moi
Est-ce que tu veux savoir ceux qui utilisent le plus de ressources au moment du bug où à tout moment.
Si c'est en ce moment, c'est :
thunderbird - 21516 Ko
IEXPLORER - 18980 Ko
skype - 18368 Ko
svchost - 15012 Ko
fssm32 - 14816 Ko
puis on descend très vite à 8196 Ko pour explorer.exe
merci de t'intéresser à moi
salut
oui au moment du blocage, mais donne moi les données qui sont dans l'onglet processus/collonne processeur.
oui au moment du blocage, mais donne moi les données qui sont dans l'onglet processus/collonne processeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'avoir un plantage et je surveillai mon gestionnaire de taches sur l'onglet "processus".
Au moment du plantage, rien ne bougaeait à priori.
J'ai fait une impression d'écran de l'onglet performance qui montre un pic de l'utilisation UC à 100%
Je suis désolé, je n'arrive pas à faire mieux.
Merci de me guider.
A+
Fred
Au moment du plantage, rien ne bougaeait à priori.
J'ai fait une impression d'écran de l'onglet performance qui montre un pic de l'utilisation UC à 100%
Je suis désolé, je n'arrive pas à faire mieux.
Merci de me guider.
A+
Fred
salut
essaye d'identifier l'application qui bouffe tes ressources. Si l'uc est a 100% c'est que quelque chose utilise ces 100%, a toi de trouver comment, je vois pas sinon désolé.
essaye d'identifier l'application qui bouffe tes ressources. Si l'uc est a 100% c'est que quelque chose utilise ces 100%, a toi de trouver comment, je vois pas sinon désolé.
Salut
nan ca serai pas évident pour moi de trouver comme ca, je vois pas ce qui peut causer un bloquage de ton pc, a part une application qui bouffe tes ressources pendant un lpase de temps, si c'est le cas essaye d'identifier c'est quoi.
nan ca serai pas évident pour moi de trouver comme ca, je vois pas ce qui peut causer un bloquage de ton pc, a part une application qui bouffe tes ressources pendant un lpase de temps, si c'est le cas essaye d'identifier c'est quoi.
bonjour,
tu dis que tu as passé spybot mais c'est pas suffisant pour éliminez toutes les merdes qu'on peut choper..
je te propose donc de bien nétoyer ton pc et après ça de voir aussi si ça ne chauffe pas à l'interieur de ton uc (avec motherboard monitor pour les sondes de températures)
pour le netoyage :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-33-%5BSpyBot%5D-Eliminer-un-logiciel-espion--spyware
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-Virus-et-Malwares-Le-truc-pour-les-%E9liminer
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-32-Que-faire-quand-on-est-infect%E9
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-Anti-virus-gratuits-lequel-choisir
tu dis que tu as passé spybot mais c'est pas suffisant pour éliminez toutes les merdes qu'on peut choper..
je te propose donc de bien nétoyer ton pc et après ça de voir aussi si ça ne chauffe pas à l'interieur de ton uc (avec motherboard monitor pour les sondes de températures)
pour le netoyage :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-33-%5BSpyBot%5D-Eliminer-un-logiciel-espion--spyware
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-Virus-et-Malwares-Le-truc-pour-les-%E9liminer
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-32-Que-faire-quand-on-est-infect%E9
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-Anti-virus-gratuits-lequel-choisir
Salut Erucia,
Merci de s'intéresser à mon sort...
Je n'ai pour l'instant que téléchargé motherboard monitor et l'ai mis en français. Je l'ai lancé et j'ai des résultat ... qui me font peur !!!
J'obtient une température de 127° !!! c'est un peu étonnant non ??
J'ai un Athlon 3000+ avec comme ventilateur thermalright XP90.
merci de me donner ton avis.
Fred
Merci de s'intéresser à mon sort...
Je n'ai pour l'instant que téléchargé motherboard monitor et l'ai mis en français. Je l'ai lancé et j'ai des résultat ... qui me font peur !!!
J'obtient une température de 127° !!! c'est un peu étonnant non ??
J'ai un Athlon 3000+ avec comme ventilateur thermalright XP90.
merci de me donner ton avis.
Fred
Salut
t'es sur que ce soit des degrés CELSIUS? A mon avis tes degrés sont expprimés en FAHRENHEIT
d'ailleur 127°Far à peu prés égale à 50 ° Cel ce qui parait plus cohérent.
t'es sur que ce soit des degrés CELSIUS? A mon avis tes degrés sont expprimés en FAHRENHEIT
d'ailleur 127°Far à peu prés égale à 50 ° Cel ce qui parait plus cohérent.
Salut Fred, salut tout le monde
S'il n'y a pas de virus ni de spyware, il faudrait regarder du côté du lecteur cd. Le lecteur DVD ou CD contient-il un cd ? Car un lecteur ayant du mal a lire un cd peut provoquer ce genre de problème.
Pour determiner si c'est bien le lecteur cd qui provoque ce problème, il faudrait éteindre le pc, déconnecter le lecteur cd, redémarrer la machine et voir si le problème persiste.
@+
phil
S'il n'y a pas de virus ni de spyware, il faudrait regarder du côté du lecteur cd. Le lecteur DVD ou CD contient-il un cd ? Car un lecteur ayant du mal a lire un cd peut provoquer ce genre de problème.
Pour determiner si c'est bien le lecteur cd qui provoque ce problème, il faudrait éteindre le pc, déconnecter le lecteur cd, redémarrer la machine et voir si le problème persiste.
@+
phil
Bonjour,
En effet, j'ai eu le même problème aprés avoir installé une nouvelle version de skype vers avril 2005, l'ordi se bloque régulièrement pendant quelques secondes. J'ai reinstallé une ancienne version, le problème disparait.
J'ai retenté dernièrement avec la dernière version disponible, le problème est revenu.
Si quelqu'un connait une solution, ça m'interesse, sinon je continuerai avec mon vieux skype.
Boogwoog
En effet, j'ai eu le même problème aprés avoir installé une nouvelle version de skype vers avril 2005, l'ordi se bloque régulièrement pendant quelques secondes. J'ai reinstallé une ancienne version, le problème disparait.
J'ai retenté dernièrement avec la dernière version disponible, le problème est revenu.
Si quelqu'un connait une solution, ça m'interesse, sinon je continuerai avec mon vieux skype.
Boogwoog
Bonjour,
je vous explique par un exemple j'ecoute de la musique et mon pc se bloque pendant 5 a 10 sec avec le son qui lui se repete pendant 10 seconde aussi puis ca repart j'avais deja eu le probleme que j'avais reglé dans panneau de config/ outils d'administration le probleme c'est que ne sait plus apres ce que je doit faire...
Alors si quelqu'un pourrais m'aidé ce serais gentil
Merci d'avance
Desolé de mettre mon message ici mais j'ai fait un nouveau post mais il reste sans reponse donc je tente ici
je vous explique par un exemple j'ecoute de la musique et mon pc se bloque pendant 5 a 10 sec avec le son qui lui se repete pendant 10 seconde aussi puis ca repart j'avais deja eu le probleme que j'avais reglé dans panneau de config/ outils d'administration le probleme c'est que ne sait plus apres ce que je doit faire...
Alors si quelqu'un pourrais m'aidé ce serais gentil
Merci d'avance
Desolé de mettre mon message ici mais j'ai fait un nouveau post mais il reste sans reponse donc je tente ici