Pc 95 et 98 a trafiquer

sawyer -  
 sawyer -
bonsoir a tous,

j'ai trois pc cher moi qui ne me servent plus a rien depuis un moment, mais je n'ai jamais voulu les jeters (je suis trop pcman pour sa)

je voulais demonter les composants et voir si je pouvais en tirer quelque chose, genre les monter sur un autre pc un peu plus ressent.

il y a un pc 95 boitier moyen, et un 98 boitier horizontale qui se met sous l'ecran.

et le dernier es un xp de 2002 environ et je me demandais si je pouvais recuperer des pieces du 95 et 98 pour ameliorer le xp 2002.
je pense que le xp est plus performant que les deux autres mais on sais jamais si un proc ou autre du 95 ou 98 est mieux que ceux du xp.

votre avis?

merci
A voir également:

2 réponses

stewed000

Je pense pas que tu puisse faire quelque chose de ces pc si un composant est meilleur sur ces vieilles machine tu aurai vraiment de la chance mai tu risque de te heurter à des problèmes pour retrouver les pilotes pour ce vieux matériel.
0
sawyer

merci pour ta reponse

je sais que sa va etre chaud de trouver des meilleur composant, surtout qu'entre le 95 et le 2002 y'a une grande marge et sa avance vite la technologie... mais bon, fo voir, je vais demonter pour voir

sinon tu pourais m'aider pour le bios? histoire de les overclocker un peu niveau proc et tous.

je mis connais bien en composant mais le bios pas du tous
0