A voir également:
- Driver ATI
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
43 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Stef
bien posté le message
et qu'il passe dans ta boite mail
pour moi , je te l'ai envoyé avec hotmail.fr
à+
bien posté le message
et qu'il passe dans ta boite mail
pour moi , je te l'ai envoyé avec hotmail.fr
à+
Salut vieu bison boiteu ,
Je te remercie j'ai bien reçu le message mais mon PC plante des que je télecharge la piece jointe bizarre ... Je n'avais jamais eu de probléme de ce genre pour télécharger un fichier.
@+
Je te remercie j'ai bien reçu le message mais mon PC plante des que je télecharge la piece jointe bizarre ... Je n'avais jamais eu de probléme de ce genre pour télécharger un fichier.
@+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Stef
donc que tu télécharges un fichier d'un site constructeur ou que tu récupères un fichier de Hotmail , c'est le même cas , ton PC plante
je suis sec devant ton problème
est-ce que tu rapatries ton courrier normal avec Outlook Express ???
dans ce cas , tu extrairais le fichier du message sur ton PC
à essayer
à+
donc que tu télécharges un fichier d'un site constructeur ou que tu récupères un fichier de Hotmail , c'est le même cas , ton PC plante
je suis sec devant ton problème
est-ce que tu rapatries ton courrier normal avec Outlook Express ???
dans ce cas , tu extrairais le fichier du message sur ton PC
à essayer
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Je ne me sert pas habituellement de Outlook mais je peut essayé.
C'est que sur ce fichier que ça plante j'arrive sans probléme a télécharger d'autre fichier.
Est-ce que formater mon disque dur de mon portable pourrait resoudre le probléme de l'aquisition ?
a+
Je ne me sert pas habituellement de Outlook mais je peut essayé.
C'est que sur ce fichier que ça plante j'arrive sans probléme a télécharger d'autre fichier.
Est-ce que formater mon disque dur de mon portable pourrait resoudre le probléme de l'aquisition ?
a+
Bonjour
merci vieu bison boiteu ,j'ai réussi a télécharger le fichier avec outlook mais j'ai toujours le même probléme avec mon tuner ...
merci vieu bison boiteu ,j'ai réussi a télécharger le fichier avec outlook mais j'ai toujours le même probléme avec mon tuner ...
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
je redescends des postes
Mon tuner TV est l'averTV USB 2.0 plus ( avermedia ).
L'image est parfaite lorsque je regarde la TV mais dès que j'enregistre l'image devient saccadée
et aussi dès que je branche mon portable sur le secteur sans enregistrer il n'est plus possible de regarder la TV ( image saccadée )
Pour la capture je me sert du logiciel fourni par avermedia avec le tuner TV.
J'ai aussi essayé de numériser mes casettes videos,
je vois l'image mais des que j'appuie sur le bouton enregistrement l'image devient noire et l'enregistrement ne fonctionne pas
sinon j'ai essayé de capturer avec un autre logiciel (InterVideo Creator 2) que celui fourni par averMedia mais je ne capte même pas d'image.
je reprends après
à+
Mon tuner TV est l'averTV USB 2.0 plus ( avermedia ).
L'image est parfaite lorsque je regarde la TV mais dès que j'enregistre l'image devient saccadée
et aussi dès que je branche mon portable sur le secteur sans enregistrer il n'est plus possible de regarder la TV ( image saccadée )
Pour la capture je me sert du logiciel fourni par avermedia avec le tuner TV.
J'ai aussi essayé de numériser mes casettes videos,
je vois l'image mais des que j'appuie sur le bouton enregistrement l'image devient noire et l'enregistrement ne fonctionne pas
sinon j'ai essayé de capturer avec un autre logiciel (InterVideo Creator 2) que celui fourni par averMedia mais je ne capte même pas d'image.
je reprends après
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
poste <24>
après, on regardera avec Windows Movie Maker si tu as toujours le même problème
J'ai aussi essayé de numériser mes casettes vidéos, je vois l'image mais
on va regarder avec les cassettes vidéos
dans "Démarrer/Programmes" , il y a Windows Movie Maker
tu le lance , puis "Capturer à partir du périphérique vidéo"
dans les périphériques disponibles , tu dois avoir ton tuner TV
tu le sélectionnes , dans "Configurer" , tu dois avoir Tuner TV ( pour l'instant tu ne touches pas aux paramètres )
et "Suivant>"
tu entres le nom et l'emplacement et "Suivant>"
tu ne touches à rien et "Suivant>"
et tu es dans l'assistant de Capture vidéo
tu lances la lecture de la K7 vidéo
et "Démarrer la capture" ( 10 à 15 mn suffiront )
et "Terminer"
tu sélectionnes "Sans Titre_00xxx" dans la fenêtre "Collection xxx"
et dans le lecteur à droite , tu lances la lecture
nous rapporter le résultat
à+
après, on regardera avec Windows Movie Maker si tu as toujours le même problème
J'ai aussi essayé de numériser mes casettes vidéos, je vois l'image mais
on va regarder avec les cassettes vidéos
dans "Démarrer/Programmes" , il y a Windows Movie Maker
tu le lance , puis "Capturer à partir du périphérique vidéo"
dans les périphériques disponibles , tu dois avoir ton tuner TV
tu le sélectionnes , dans "Configurer" , tu dois avoir Tuner TV ( pour l'instant tu ne touches pas aux paramètres )
et "Suivant>"
tu entres le nom et l'emplacement et "Suivant>"
tu ne touches à rien et "Suivant>"
et tu es dans l'assistant de Capture vidéo
tu lances la lecture de la K7 vidéo
et "Démarrer la capture" ( 10 à 15 mn suffiront )
et "Terminer"
tu sélectionnes "Sans Titre_00xxx" dans la fenêtre "Collection xxx"
et dans le lecteur à droite , tu lances la lecture
nous rapporter le résultat
à+
Je viens de réussir avec Windows movie maker mais j'ai du supprimer le logiciel fourni par Avermedia pour pouvoir avoir une image . Certainement un conflit entre les deux logiciels ?
Par contre j'ai toujours le même probleme lorsque je branche mon portable sur le secteur (image saccadé).
a+
Par contre j'ai toujours le même probleme lorsque je branche mon portable sur le secteur (image saccadé).
a+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
donc , tu as deux problèmes
- un prob de conflit de pilote Avermedia et qui ???
- un prob matériel , mais lequel ???
* le problème matériel : là il faudrait savoir combien de volts délivre l'alimentation , sous quelle forme ( voire avec un osciloscope ) .... un composant est'il suralimenté dans ce cas ....
* faire un essai avec "InterVideo Creator 2" ( sans Avermedia d'installé )
* réinstaller Avermedia et par le "dxdiag" , voire si un conflit apparait dans l'audio et la vidéo
menu Démarrer/Exécuter
tu tappes dxdiag et OK
tu acceptes les vérifications , tu en profites pour cocher la petite case en bas à gauche
dans l'onglet Affichage et les autres
dans la fenêtre en bas , il est indiqué si tu as des conflits matériels ou pilotes ( sinon : Aucun problème n'a été détecté )
tu verrifies dans tous les cas de logiciels installés
à+
- un prob de conflit de pilote Avermedia et qui ???
- un prob matériel , mais lequel ???
* le problème matériel : là il faudrait savoir combien de volts délivre l'alimentation , sous quelle forme ( voire avec un osciloscope ) .... un composant est'il suralimenté dans ce cas ....
* faire un essai avec "InterVideo Creator 2" ( sans Avermedia d'installé )
* réinstaller Avermedia et par le "dxdiag" , voire si un conflit apparait dans l'audio et la vidéo
menu Démarrer/Exécuter
tu tappes dxdiag et OK
tu acceptes les vérifications , tu en profites pour cocher la petite case en bas à gauche
dans l'onglet Affichage et les autres
dans la fenêtre en bas , il est indiqué si tu as des conflits matériels ou pilotes ( sinon : Aucun problème n'a été détecté )
tu verrifies dans tous les cas de logiciels installés
à+
Bonjour
J'ai essayé avec WinDVD creator 2 ça marche sans probléme (sans le logiciel fourni par avermedia pas pas avec).
Par contre toujours le même probléme dés que je branche mon portable. Pour l'alimentaion je ne sais pas comment faire (J'ai pas d'osciloscope).
J'ai essayé avec WinDVD creator 2 ça marche sans probléme (sans le logiciel fourni par avermedia pas pas avec).
Par contre toujours le même probléme dés que je branche mon portable. Pour l'alimentaion je ne sais pas comment faire (J'ai pas d'osciloscope).
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Stef
coté logiciel , tu sais déjà que tu as un conflit avec Avermedia et un autre , mais lequel ???
( dans le dxdiag , il n'apparait pas )
pour l'alimentation du portable , il faudrait voir avec une ampoule 12V 21W de voiture en bricolant un petit montage et un voltmètre numérique
si la régulation se fait bien
à+
coté logiciel , tu sais déjà que tu as un conflit avec Avermedia et un autre , mais lequel ???
( dans le dxdiag , il n'apparait pas )
pour l'alimentation du portable , il faudrait voir avec une ampoule 12V 21W de voiture en bricolant un petit montage et un voltmètre numérique
si la régulation se fait bien
à+
Salut vieu bison boiteu
Le dxdiag m'indique qu'il n'y a aucun conflit entre les loogiciels par contre dans l'onglet suivant il est mis :
la version du fichier qasf.dll est ancienne et pourrati poser des problémes. (J'ai directX 9).
Est ce qu'un concentrateur USB disposant de sa propre alimentation pourrait résoudre le probléme ?
En voci un :
http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Accessoires-portables/Hubs-USB-et-Firewire/DICOTA/4910-Hub-USB-4-ports-alimentation-Branch-2-0.htm
Encore merci de m'aider
Le dxdiag m'indique qu'il n'y a aucun conflit entre les loogiciels par contre dans l'onglet suivant il est mis :
la version du fichier qasf.dll est ancienne et pourrati poser des problémes. (J'ai directX 9).
Est ce qu'un concentrateur USB disposant de sa propre alimentation pourrait résoudre le probléme ?
En voci un :
http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Accessoires-portables/Hubs-USB-et-Firewire/DICOTA/4910-Hub-USB-4-ports-alimentation-Branch-2-0.htm
Encore merci de m'aider
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut stef
pour la recherche de dll
http://www.dll-files.com/search.php?s
la dernière version de directx est la 9c
si tu as déjà des USB2 , je doute que ton problème soit résolut avec un hub USB2 qui est alimenté ( tu peux toujours tester , si cela soulage ton alim portable )
à+
pour la recherche de dll
http://www.dll-files.com/search.php?s
la dernière version de directx est la 9c
si tu as déjà des USB2 , je doute que ton problème soit résolut avec un hub USB2 qui est alimenté ( tu peux toujours tester , si cela soulage ton alim portable )
à+
Salut
Merci pour le lien j'ai trouvé le dll .Je vais télécharger la drenier version de directX.
Pour le Hub c'était juste pour savoir si je l'achete mais si tu pense que mon probléme ne sera pas résolu , ça ne sert à rien que je l'achete.
a+
Merci pour le lien j'ai trouvé le dll .Je vais télécharger la drenier version de directX.
Pour le Hub c'était juste pour savoir si je l'achete mais si tu pense que mon probléme ne sera pas résolu , ça ne sert à rien que je l'achete.
a+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut stef
est-ce que ton portable est toujours sous garentie ???
à+
est-ce que ton portable est toujours sous garentie ???
à+
Salut vieu bison boiteu
Je viens de le formater et réinstallé seulement windows XP + SP2 et le pilote de mon tuner TV.
Le concentrateur USB m'indique qu'il consomme 500mA.
J'ai trois port USB et donc 3 concentrateur USB ,J'ai connecté ma souris, ma carte tuner et ma cleUSB et dans l'onglet Marche/arret du 3éme concentrateur il m'indique mon tuner et ma cle (mon tuner est branché sur le deuxiéme port).
Est ce que c'est normal ?
Avec windows movie maker et mon portable branché je vois une image et des que je bouche ma souris la video avance (auparavant elle reste fixe) et des que j'arete de bouger ma souris l'image se fixe.
Je vais aller voir pour la garantie mais ça doit être limite ...
Encore merci de ton aide.
Je viens de le formater et réinstallé seulement windows XP + SP2 et le pilote de mon tuner TV.
Le concentrateur USB m'indique qu'il consomme 500mA.
J'ai trois port USB et donc 3 concentrateur USB ,J'ai connecté ma souris, ma carte tuner et ma cleUSB et dans l'onglet Marche/arret du 3éme concentrateur il m'indique mon tuner et ma cle (mon tuner est branché sur le deuxiéme port).
Est ce que c'est normal ?
Avec windows movie maker et mon portable branché je vois une image et des que je bouche ma souris la video avance (auparavant elle reste fixe) et des que j'arete de bouger ma souris l'image se fixe.
Je vais aller voir pour la garantie mais ça doit être limite ...
Encore merci de ton aide.
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
eh bien oui , le temps de toute cette discussion
depuis le 21-06-2005
cela fait 5 semaines
et pour ma part , c'est un ennuis matériel que tu as
maintenant , il faut essayer ce que tu as proposé au poste <43>
En voci un :
mais c'est la seule solution qui te reste
faire alimenter ta carte tv par l'alimentation du hub
et soulager le portable
à+
depuis le 21-06-2005
cela fait 5 semaines
et pour ma part , c'est un ennuis matériel que tu as
maintenant , il faut essayer ce que tu as proposé au poste <43>
En voci un :
mais c'est la seule solution qui te reste
faire alimenter ta carte tv par l'alimentation du hub
et soulager le portable
à+
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Hub (enfin).
Je branche mon hub sur le secteur et le tuner sur ce hub.
Lorsque je démarre Windows movie maker puis je clique sur Capturer de la video , un message d'erreur apparait "impossible de connecter le périphérie de capture video" puis une fenetre apparait elle dit "Bande passante du concentrateur usb dépassé
-> Controleur hote etendu USB VIA
Reservé au systeme 10 %
-> Controleur hote universel USB
Reservé au syteme 11 %
peripherique USB composite 80 %
Ce qui fait une bande passante de 101%
Avez vous une idée ?
@+
Je viens de recevoir mon Hub (enfin).
Je branche mon hub sur le secteur et le tuner sur ce hub.
Lorsque je démarre Windows movie maker puis je clique sur Capturer de la video , un message d'erreur apparait "impossible de connecter le périphérie de capture video" puis une fenetre apparait elle dit "Bande passante du concentrateur usb dépassé
-> Controleur hote etendu USB VIA
Reservé au systeme 10 %
-> Controleur hote universel USB
Reservé au syteme 11 %
peripherique USB composite 80 %
Ce qui fait une bande passante de 101%
Avez vous une idée ?
@+