Problème de lecture de vidéo sur internet

Résolu
chocobon814 Messages postés 11 Statut Membre -  
chocobon814 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos de dailymotion, de youtube et j'ai adobe flash player 10 mais je n'arrive toujours pas à regarder une vidéo sur internet, j'ai essayé plusieurs solution donner sur ce site mais sans jamais réussir à regarder une vidéo.
Merci d'avance.

8 réponses

ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Bonsoir,
Désinstalle Flash Player dans ajout et suppression, ensuite installe la dernière version de Flash Player pour Firefox et vois que ca donne --> http://www.filehippo.com/download_flashplayer_firefox/
0
chocobon814 Messages postés 11 Statut Membre

j'ai oublié de dire quand je vais sur la page de la video la page bug et je suis obligé d'aller dans le gestionnaire des taches pour sortir de firefox, IE ou de GC
0
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

As-tu désinstallé et réinstaller Flash Player ?
0

je viens de le faire et ça ne marche toujours pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans: C\windows\system32\macromed\flash, double-clique sur FlashUtil10c, installer maintenant, redémarre le pc et vois que ca donne avec firefox.
0

j'ai pas trouvé macromed il n'y est pas
0

Pas de macromed ? Depuis quand que tu ne peux pas visualiser les vidéos sur le net ?
0

Vous pouvez fermée le blème c résolu tout seul il fallait juste que je redémarre mon ordi. Merci à tous!!
0