Probleme dossier Musique

Fiona123 -  
 Fiona123 -
Bonjour,
J'ai un petit problème. Voila il y a quelques jours j'ai par erreur fait glisser mon dossier "Musique" dans mon dossier "Image". Voulant réparé mon erreur j'ai essayer de remettre le dossier dans la barre de démarrage Vista. Sans sucés. J'ai perdu prés de 200musiques et mon dossier est irrécupérable. Âpres quelques manip' j'ai réussi a faire un raccourcis du dossier sur mon bureau, quand j'ouvre ce dossier il me fait ouvrir encore 5 dossier 'musique" avant d'arriver au bon dossier. Aujourd'hui j'ai essayer de couper/ coller le dossier de "base" dans mon bureau mais par maladresse ou incompétence j'ai perdu ce dossier. Je ne sais plus comment faire pour retrouver le dossier "Musique" de base, qui se trouve dans chaque ordinateur. Je m'adresse donc a vous. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire, et de m'aider. Désolé des fautes d'orthographe et de la difficulté a me comprendre. En espérant que vous puisiez m'aider.
A voir également:

5 réponses

alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Restaure à une date ou tout fonctionnait bien.
0
Fiona123

Oui mais comment je fait ?
Merci
0

Là je ne peux pas te répondre: je ne connais pas Windows 7.
0
Fiona123

je n'ai pas Windows 7. J'ai Vista
0

Oups. Bon alors va dans le menu démarrer, puis dans accessoires, puis outils système, clic droit sur Restauration du système et faire Executer en tant qu'administrateur.
0
Fiona123

Ok merci beaucoup. Parc contre je vais perdre toutes mes images ect nan ?
0

Pas du tout tes documents ne sont pas perdus.
0
Fiona123

Et bien merci beaucoup. Je te tiens au courant =)
0
Fiona123 > Fiona123

J'ai essayer la restauration et sa na rien changé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis à court d'idée.......
0
Fiona123

Mince :/
0