Gestion du son
Julien16000
Messages postés
192
Statut
Membre
-
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels permettant de régler la qualité du son des enceintes car je trouve le programme de Windows pas approfondi. Je cherche un programme gratuit et simple d'usage pour régler par exemple les basses et tout... Merci d'avance pour vos réponses.
je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels permettant de régler la qualité du son des enceintes car je trouve le programme de Windows pas approfondi. Je cherche un programme gratuit et simple d'usage pour régler par exemple les basses et tout... Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Gestion du son
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Gestion autorisation application android - Guide
8 réponses
Le programme de mon pilote son je sait pas trop ce que c'est, je sait qu'au niveau son j'ai deux nom différents: SondMax digital audio incorporated et realtek, apràs ce sait pas si realtek est un programme, j'y connait rien lol
Va dans le Panneau de configuration, puis dans Sons, voix et pérphériques audio (si tu ne le vois pas, mets l'affichage en catégories) As-tu autre chose que Sons et périphériques audio et Voix?
Quand je vais dans le panneau de configuration puis dans "sons et périphériques audio" j'ai 5 onglets: volume, sons, audio, voix et matériel. Dans ces onglets, le programme soundmax revient assez souvent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es dans les options du son de Windows.
Pour que ça marche, il faut que ton paneau de config soit en catégories.
Puis tu vas dans la catégorie Sons, voix et périphériques audio. As-tu autre chose que Sons et périphériques audio et Voix?
Pour que ça marche, il faut que ton paneau de config soit en catégories.
Puis tu vas dans la catégorie Sons, voix et périphériques audio. As-tu autre chose que Sons et périphériques audio et Voix?