Impossible de changer l'arrière plan

Résolu/Fermé
pecom Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 21 juin 2005 à 17:51
 ayka - 28 août 2016 à 22:58
Bon il y a quelque jour mon fond d'écran à changé et est devenu un écran bleu et une chose écrite en anglais . En tout cas un spy ware ou quelque chose du genre. impossible de changer mon arriere plan. aujourd'hui j'ai trouver le fichier en question qui sappelais desktop et je l'ai supprimer. Encore la je suis pas capable de changé mon arriere plan et c'est un fond blanc.

merci
pecom
A voir également:

44 réponses

Bonjour à tous, moi j'ai le meme problème mais sa ne marche pas avec regedit!!je n'arrive toujours pas à changer mon arrière-plan
Si vous pouvez m'aider ce serait gentil de votre part SVP SVP merci de repondre le + rapidement possible!!lol
0
Bonjour à tous, moi j'ai le meme problème mais sa ne marche pas avec regedit!!je n'arrive toujours pas à changer mon arrière-plan
Si vous pouvez m'aider ce serait gentil de votre part SVP SVP merci de repondre le + rapidement possible!!lol
0
marisa300175 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 1
19 févr. 2008 à 11:06
bonjours toujours rien

a la fin du chemin lorsque je clic sur policies je tombe que sur explorer

help me please
0
bonjour alors moi g un gros probleme avec mon arriere plan g une image avec des dessins de la pub tout en anglais mais quan jenleve internet il n'y a plu limage mais un fond de couleur mais toutjours impossible de changé le fond d'ecran je clique sur pacourir mais impossible g suivi les instruction de belphegor quand jarriv dans policies je nai pas systeme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aidez moi sil vous plait
0
marisa300175 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 1
26 févr. 2008 à 13:49
bonjours a tous

tout est ok grace a vos conseils

merci a tous
0
Bonjour

Marisa, comment as-tu fait ? je suis dans le même cas que toi : juste explorer

Merci de ta réponse...
0
bjr à tous!!^^
j'ai un gros osuci avec mon PC depuis un certein temps jai une application ki a du sinstaller sur celui ci et ja ne peut plus mettre mes photo en arrière plan j'ai des arrière plan plutot fashion^^ mdr
ya des cochons des choses comme ca^^ fin c en anglais et chaque jour sa se change automatiquement qd je vais ds
mon panneau de cinfiguration pour essayer de changer de fond d'écran le bouton PARCOURIR est grisé je ne peut dc pas changer de fond d'écran alors jessay directement sur une photo clik droit : definire en tant ke fond décran et finalment mon ecran devien tout bleu ensuite tout blanc et sa fini par faire réaparaitre l'espece de fond d'écran que sa mà installer du fait que je ne m'y connait pas en info qqn pourrait il m'aider SVP^^
0
mimoukoubi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
20 avril 2008 à 15:43
salut a tous
j'ai ce genre de probleme est d'impossible de changer l'arriere plan de bureau j'ai suivis tout les etapes mais rien a changer .a propos ds mon ordi dans la base de regstre est écrit comdlg32 au lieu systeme esque le meme
c:\windows\regedit.exe HKEY_CURRENT_USER-->software-->microsoft-->windows--> currentversion-->policies-->system mais il n'a aucune valeur.
0
putin t un dingue bel ché pa koi un grand merci a toi tu a enlevé une grosse épine o cul!!!
0
Bonjour,
J'ai le même problème, pas capable de changer mon fond d'écran:

Mes registres:
hkey current user/software/microsoft/windows/current version/policies/active desktop.
*par défaut
*NoCloseDragDropBands à 0
*NoMovingBands à 0

HKEY_CURRENT_USER-->software-->microsoft-->windows--> currentversion-->policies-->system
*par défaut

Quoi faire? Help me

Merci
0
idem
0
mes ses que moi je sais comment mes quand je veux voir les photo sa gelwe
0
Il suffit d'aller dans le menu demarrer dans rechercher puis taper "phcjqrj0e3aa" sans les guillemets puis de supprimer les réponses a cette recherche (dans mon cas 3 reponses). voila ;)
0
Salut bon j'ai lu vos messages sur le sujet mais moi j'ai pas les noms que vous donnez dans polices j'ai que explorer
HKEY_CURRENT_USER-->software-->microsoft-->windows-­-> currentversion-->policies-->explorer

qui n'a aucun valeur ni clé

donc je sais pas quoi faire pour retirer ce fond d'écran et j'ai virer le virus qui me pourrissait la vie mais le fond d'ecran et inchanger et inchangable
donc je suis ouvert a toutes proposition
0
Il suffit d'aller dans le menu demarrer dans rechercher puis taper "phcjqrj0e3aa" sans les guillemets puis de supprimer les réponses a cette recherche (dans mon cas 3 reponses). voila ;)
0
Dans mon cas ça rien changé, j'ai encore l'écran bleu et je ne peut pas changer mon fond d'écran...
0
Oups, la recherche me donne 97,498 ont été trouvés. Je fais quoi ?????
0
J' avais pareil je l' ai la solution :

démarrer --> tous les programme --> Accessoires --> Outils système --> Restauration du système.

sauf que pour la restauration du système faut mettre le jour avant que le fond d' écran a changé.

chez moi c' été un virus !!!
0
j' éspere vous avoir aider
0
Bonjour!
j'ai fait tout ce qui était écrit mais rien n'a changer il y toujours mon fond d'écran pas terrible du tout!!
donc quand je démarre mon pc le fond d'écran est celui que j'ai mis mais dès que tout est installer, le fond d'écran se par dessus le bon fond d'écran.Pendant 2 minutes j'ai le bon et puis d'un coup l'autre se remet par dessus. Donc à chaque fois je crois que c'est réussi mais non haha trop marrant ce pc!!
Merci pour vos réponses!!!
0
voila bein merci bcp pour le tuto et jvoulais dire ke pour mon cas j'ai surrpimé tt skyavé dans le dernier fichier toute les valeur et ça a marche je sais pas pk mais bon deja ke les valeur avé des nom suspect com desactregiset et desacscreen je pense ke ça depend du spyware ki a touché votre machine mais bon c comm meme la solution ideal mais a chacun sa finition et pour chak cas il faudra supprimé certaine valeur !!! Et merci pour le tuto !

Windows XP sp3 / acer travelmate.
0
Bonjour j'ai eu le même problème avec un spyware (non détecté par Norton !!!): impossible de changer arrière plan du bureau (fenêtres grisées lors du défilement des images)
Après 2 analyses OK par Avast (trojan éliminé), le souci persistait.
Sur un forum, j'ai vu une solution qui a marché pour moi.
Un nettoyage avec Malwarebytes qui a tout de même détecté 17 traces de trojan en les éliminant (Avast ne trouvait plus rien): tout est rentré dans l'ordre après ce nettoyage.
0
Bonjour,
A mon avis la seule et unique solution est de formater ton ordinateur c'est la meilleur solution que tu peux

Abdou
0
Une autre solution, suivez ce lien, c'est en anglais

http://www.malektips.com
0