Importance de ma ram dans les jeux
Résolu
mathieu68
Messages postés
464
Statut
Membre
-
mathieu68 Messages postés 464 Statut Membre -
mathieu68 Messages postés 464 Statut Membre -
Bonjour,
dans une de mes config PC j'ai un phenom x4 à 3.1 GHZ noté 7.3/7.9 par seven
3GB ram DDRII 667mhz origine notée à 5.0/7.9
et nvidia GeForce 8800GT 512GDDRIII notée à 6.7/7.9
es-ce que la ram est une grande importance dans les jeux video de grosse capacité tel que GTAIV ou Crysis ?
dans une de mes config PC j'ai un phenom x4 à 3.1 GHZ noté 7.3/7.9 par seven
3GB ram DDRII 667mhz origine notée à 5.0/7.9
et nvidia GeForce 8800GT 512GDDRIII notée à 6.7/7.9
es-ce que la ram est une grande importance dans les jeux video de grosse capacité tel que GTAIV ou Crysis ?
A voir également:
- Importance de ma ram dans les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc ram - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Non la ram est vraiment quasi inutile dans les jeux. Tu peux avoir 12 Go tu gagnerais pas un fps.
Pour GTIV c'est le processeur autant que la CG pour Crysis c'est surtout la CG et pour 90% des jeux actuel c'est quasi la CG.
Pour GTIV c'est le processeur autant que la CG pour Crysis c'est surtout la CG et pour 90% des jeux actuel c'est quasi la CG.
pour merci je savais que le petit GTA demandai un cpu costau mais je ne parlais pas de la quantite de memoire, mais de la rapidité car je suis encore dans cette config à DDRII 667mhz :/ je devrais deja etre au 800mhz mais faute de temps :s donc apparament aucun probleme ???
Si ta carte mère ne supporte pas plus de 667 ca va te servir a rien d'acheté de la 800. De plus ca a un effet très limité. Les mhz des rams servent plus pour ce qui joue a o/c leur proc façon FSB.
Ta ram est encore suffisante je dirais que c'est le proc et la cg qui commence a faiblir pour 2010 dans ta config.
Ta ram est encore suffisante je dirais que c'est le proc et la cg qui commence a faiblir pour 2010 dans ta config.
sympa le processeur est le plus performant de chez AMD et il est neuf et idem pour la CG elle est neuve :) et ma carte mere bien sur quelle accepte plus que 667 merci a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la ram au dela de 2.5go est superflue(sauf si tu joues sur des resolutions trés hautes)
c vrai kalakaki a raison tu dois verifier quelle type de ram ta carte mère accepte,pour cela va au site de ta carte et click sur support et verifie la compatibilité memoire ,jette un oeil aussi sur le manuel de ta carte graphique
c vrai kalakaki a raison tu dois verifier quelle type de ram ta carte mère accepte,pour cela va au site de ta carte et click sur support et verifie la compatibilité memoire ,jette un oeil aussi sur le manuel de ta carte graphique