RESTAURATION DU SYSTEME DE WINDOWS XP
Manon
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans un gros problème :/ En faite j'ai restaurai mon ordinateur Windows XP avec un CD-ROM ( prété par un amis qui venai d'un voyage et qu'il avait trouvé pas cher ) j'ai du l'utilisé car mon ordinateur ne voulait plus se réalumer corectement ... Breff j'ai perdu ma version original de Microsoft ( pas sur cette ordinateur ) et donc je voulais savoir si il y avait moyen de retrouvée la version original dans mon disque dur ?!
[ Petite Information :
- Ordinateur Windows XP proffetional
- Marque : HP
- Son problème : Après cette restauration du systeme il ne redemmarre toujours pas mai dès fois si ... Et d'autre non et c'est peut-être à cause de cette fausse version de Microsoft. ]
Merci de vos reponce :)
Je suis dans un gros problème :/ En faite j'ai restaurai mon ordinateur Windows XP avec un CD-ROM ( prété par un amis qui venai d'un voyage et qu'il avait trouvé pas cher ) j'ai du l'utilisé car mon ordinateur ne voulait plus se réalumer corectement ... Breff j'ai perdu ma version original de Microsoft ( pas sur cette ordinateur ) et donc je voulais savoir si il y avait moyen de retrouvée la version original dans mon disque dur ?!
[ Petite Information :
- Ordinateur Windows XP proffetional
- Marque : HP
- Son problème : Après cette restauration du systeme il ne redemmarre toujours pas mai dès fois si ... Et d'autre non et c'est peut-être à cause de cette fausse version de Microsoft. ]
Merci de vos reponce :)
A voir également:
- RESTAURATION DU SYSTEME DE WINDOWS XP
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour
test la pile de ton bios....>Elle donne peut être des signes de faiblesses.
Ton heure système est t-il à l'heure...?
(affiché en bas et à droite de ton écran)
test la pile de ton bios....>Elle donne peut être des signes de faiblesses.
Ton heure système est t-il à l'heure...?
(affiché en bas et à droite de ton écran)
Bsr
HP livre ses pc avec les fichiers d'xp dans une partition caché
tu pourrais remettre le pc en config sortie d'usine
il faut appuyer sur certaines touches au démarrage pour lancer cette réinstallation
attention! tout ce que tu as installé ou stocké sur ton pc sera effacé!
commence par lancer une vérification des erreurs sur le disque dur
HP livre ses pc avec les fichiers d'xp dans une partition caché
tu pourrais remettre le pc en config sortie d'usine
il faut appuyer sur certaines touches au démarrage pour lancer cette réinstallation
attention! tout ce que tu as installé ou stocké sur ton pc sera effacé!
commence par lancer une vérification des erreurs sur le disque dur