Driver important ou pas ?
predact
Messages postés
187
Statut
Membre
-
assshot -
assshot -
Bonjour,
Alors voilà j'ai installé Seven et comme prévu le CD d'installation des drivers de ma carte mères ne passerait pas, donc j'ai directement été voir sur TousLesDrivers.com et j'ai télécharger le driver du chipset, de mon controleur son et de ma carte réseau et Marvell 88SE61xx (drivers 1.2.0.7105 WHQL) qui est celui qui pose problème car ce n'est pas un .exe mais un dossier contenant un fichier OEM (j'ai été voir sur internnt il ne parle que de xp sp2) qui est téléchargeable ici: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=26948
Donc voilà je viens demander de l'aide soit pour m'expliquer comment installé ce pilote, soit me dire qu'il ne vaut pas le coup d'être installer car il n'est pas tellement utile :D.
Merci d'avance.
Alors voilà j'ai installé Seven et comme prévu le CD d'installation des drivers de ma carte mères ne passerait pas, donc j'ai directement été voir sur TousLesDrivers.com et j'ai télécharger le driver du chipset, de mon controleur son et de ma carte réseau et Marvell 88SE61xx (drivers 1.2.0.7105 WHQL) qui est celui qui pose problème car ce n'est pas un .exe mais un dossier contenant un fichier OEM (j'ai été voir sur internnt il ne parle que de xp sp2) qui est téléchargeable ici: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=26948
Donc voilà je viens demander de l'aide soit pour m'expliquer comment installé ce pilote, soit me dire qu'il ne vaut pas le coup d'être installer car il n'est pas tellement utile :D.
Merci d'avance.
A voir également:
- Driver important ou pas ?
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonjour,
Il faut installer le pilote manuellement :
Décompresse le fichier ( téléchargé ) , ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
A+
Il faut installer le pilote manuellement :
Décompresse le fichier ( téléchargé ) , ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
A+
J'ai trouvé mes périphériques, les différents contrôleur Sata de intel mais pas celui ci :s, tant pis c'est pas grave je saurais le faire si je trouve :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien le bonjour
je suis sous seven 64
et j'ai le meme probleme sauf que pour moi les driver du cd ne sont pas lu donc je suis obligé d'installer celui là!!
question
doije faire clic droit sur controleur....?
quel dossier utiliser, le flopy 64?
est ce que ce driver sert a ouvrir le tiroire cd car il ne ve pas s'ouvrir là?
merci d'avance
je suis sous seven 64
et j'ai le meme probleme sauf que pour moi les driver du cd ne sont pas lu donc je suis obligé d'installer celui là!!
question
doije faire clic droit sur controleur....?
quel dossier utiliser, le flopy 64?
est ce que ce driver sert a ouvrir le tiroire cd car il ne ve pas s'ouvrir là?
merci d'avance