Mon pc s'éteint et se rallume tout seul

Fermé
jonathan68310 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 16 janv. 2010 à 23:05
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 18 janv. 2010 à 17:19
Bonjour,

J'ai un gros problème mon ordinateur se redémarre tout seul. Tout a commencer lorsque j'ai finit d'installer le logiciel Deamon tools (je crois qu'il s'appelle comme ça) donc je clique après sur l'icône du logiciel sur le bureau, après un message me demande si je veu ou pas utiliser le logiciel venant d'un éditeur inconnu, donc je fait oui et ensuite l'écran de mon ordinateur devient bleu et des choses écrites apparaissent (je n'ai pas eu le temps de lire, car l'écran bleu ne dure pas plus de 2 secondes) et après mon ordinateur redémarre. Il me met une page où j'ai différents choix pour redémarrer mon ordinateur (4 au total, 3 sortes de mode sans échec et redémarrer normalement) donc je fais le mode sans échec mais 2 minutes après il refait la même chose c'est a dire qu'il se redémarre tout seul. Cependant j'ai eu le temps de supprimer le dossier du logiciel sur le bureau(là où je l'avais enregistré) et dans : ordinateur/programme mais quand j'essaye de le supprimer dans : panneau de configuration/programmes/programmes et fonctionnalité, il me dit que c'est impossible.
Et a chaque fois que je l'allume li m'essaye de m'installer le "logiciel de pilote" donc je clic sur la fenêtre du téléchargement où il y a écrit "PNP bios extension - recherche de dossiers de pilotes" il essaye de le télécharger mais automatiquement mon ordinateur redémarre.

Je vous en supplie aidez-moi car c'est urgent !
A voir également:

3 réponses

borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 158
17 janv. 2010 à 01:25
Daemon tool est un logiciel qui crée un lecteur de CD VIRTUEL, il est incompatible Windows Se7en
normalement le problème vient du pilote qu'il installe,
essayer de supprimé SON DOSSIER SE TROUVANT DANS C:\Program Files\Daemon Tools
0
jonathan68310 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
17 janv. 2010 à 13:33
Merci, sa marche !
0
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 158
18 janv. 2010 à 17:19
met ton statut sur resolu
0