Image étirée !!
drogbou
Messages postés
14
Statut
Membre
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Salut à tous
Voilà mon problème qui dure depuis un certain temps c'est que l'image de ma télé est étirée lorsque je joue sur ma console.. J'ai un câble hdmi et lorsque je me mets en 1080p ou 720p il se met directement en écran large.. Et lorsque je me met en 480p je peux choisir entre écran large ou normal. Je me mets sur écran normal et l'image est nickel ! C'est râlant ! Merci d'avance de m'aider ;)
Voilà mon problème qui dure depuis un certain temps c'est que l'image de ma télé est étirée lorsque je joue sur ma console.. J'ai un câble hdmi et lorsque je me mets en 1080p ou 720p il se met directement en écran large.. Et lorsque je me met en 480p je peux choisir entre écran large ou normal. Je me mets sur écran normal et l'image est nickel ! C'est râlant ! Merci d'avance de m'aider ;)
A voir également:
- Image étirée !!
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Image gratuite - Guide
6 réponses
Bonsoir,
"Et lorsque je me met en 480p je peux choisir entre écran large ou normal. Je me mets sur écran normal et l'image est nickel"
Le 480p existant seulement en 60Hz, peut expliquer cela ?!
"Et lorsque je me met en 480p je peux choisir entre écran large ou normal. Je me mets sur écran normal et l'image est nickel"
Le 480p existant seulement en 60Hz, peut expliquer cela ?!
Mais ce qu'il y a aussi c'est qu'avec le câble hdmi j'ai pas "50Hz ou 60Hz".. J'ai juste pas le choix de choisir "écran normal ou large" C'est automatiquement "large" ce qui fait que c'est étiré
Ta TV ne permet pas l'activation des réglages HDMI ?
Si les réglages ne font qu' en 480p donc 60Hz avec ta console, c'est problalement que tes jeux sont configurés en 60 comme en Amérique du Nord (NTSC: 60Hz)
Si les réglages ne font qu' en 480p donc 60Hz avec ta console, c'est problalement que tes jeux sont configurés en 60 comme en Amérique du Nord (NTSC: 60Hz)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question