Telecharger pilote Optiarc DVD RW AD-5200A
saiddas
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai pas pu telecherger pilote Optiarc DVD RW AD-5200A je demande votre aide et merci
j'ai pas pu telecherger pilote Optiarc DVD RW AD-5200A je demande votre aide et merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Télécharger pilote lecteur dvd-rw gratuit
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger pilote audio windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
15 réponses
Bonjour,
Pourquoi tu cherches à installer le pilote de ton lecteur ?
Si ton lecteur n'est pas reconnu , supprimes les valeurs UpperFilters et LowerFilters ( dans le registre ) puis redémarre le PC >>> https://www.commentcamarche.net/faq/2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu#comment-resoudre-le-probleme
A+
Pourquoi tu cherches à installer le pilote de ton lecteur ?
Si ton lecteur n'est pas reconnu , supprimes les valeurs UpperFilters et LowerFilters ( dans le registre ) puis redémarre le PC >>> https://www.commentcamarche.net/faq/2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu#comment-resoudre-le-probleme
A+
mais comment faire fonctionnermon DVD graveur car pendant l'installation un message me dis qu il y avait une erreur s'est produite au cours de son installation
As-tu toujours le point jaune dans le gestionnaire de périphérique ?
ton lecteur apparaît dans le poste de travail ?
ton lecteur apparaît dans le poste de travail ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apres installe le fichier DisparitionCD et redemmare l'ordinnateur l'econe de dvd est apparu puis disparu
le moment ou l'icone du l'ecteure est apparu j'ai pu ouvrir moon DVD qui commence à fonctionner puis l'icone disparu
Tu n'as répondu à la question .
Cela devrait fonctionner avec la manipulation (lien post1 ) en supprimant valeurs UpperFilters et LowerFilters ou en utilisant le fichier DisparitionCD
sinon désinstalle ton lecteur puis redémarre le PC
Cela devrait fonctionner avec la manipulation (lien post1 ) en supprimant valeurs UpperFilters et LowerFilters ou en utilisant le fichier DisparitionCD
sinon désinstalle ton lecteur puis redémarre le PC
j'ai desinstallé le lecteur et redemmaré e meme de message de l'istallation du dvd a été déclaré et apres clic sur poste du travail l'icone du lecteur ne s'affiche pas
apres l'affichage du destionnaire du péripherique et je clic recherche sur des modification un message me dis " un probleme est servenu lors de l'installation du materiel.il se peut qu'il ne fonctionne pas bien "
Redémarre PC apres télécharger le logiciel Everest (ex AIDA32) : il m'a donné le model du graveur Oqtiarc FVD
et pour récupérer le driver j'ai pu ouvrir www.touslesdrivers.com qu'est ce que vous proposez pour m'aider et merci beaucoup