Tranfert de comptes mails dans windows 7
artur O
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train d'installer un nouveau PC à la maison sous windows 7. J'avais auparavant une antiquité qui fonctionnait péniblement sous XP...
Coté messagerie, j'ai bien sauvegardé toutes mes identités et leur fichier dbx, mais je ne sais pas comment recreer ses identités dans outlook sous windows 7 (microsoft office 2007)
Pourriez vous m'aider:
-à recreer mes comptes sur mon nouveau PC
-à transferer mes dbx pour récuperer mon historique de messages ?
merci beaucoup de votre aide
Artur
Je suis en train d'installer un nouveau PC à la maison sous windows 7. J'avais auparavant une antiquité qui fonctionnait péniblement sous XP...
Coté messagerie, j'ai bien sauvegardé toutes mes identités et leur fichier dbx, mais je ne sais pas comment recreer ses identités dans outlook sous windows 7 (microsoft office 2007)
Pourriez vous m'aider:
-à recreer mes comptes sur mon nouveau PC
-à transferer mes dbx pour récuperer mon historique de messages ?
merci beaucoup de votre aide
Artur
A voir également:
- Tranfert de comptes mails dans windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bsr
les .dbx ne sont pas lisibles par outlook 2003/2007 qui utilisent des .pst
en plus m$ s'est fait un malin plaisir de changer les répertoires de sauvegarde d'une version à l'autre
je ne sais pas comment recreer ses identités dans outlook sous windows 7 cela est fastidieux à saisir mais facile, par contre pour l'historique....
https://heureuxoli.developpez.com/office/outlook/part01/
les .dbx ne sont pas lisibles par outlook 2003/2007 qui utilisent des .pst
en plus m$ s'est fait un malin plaisir de changer les répertoires de sauvegarde d'une version à l'autre
je ne sais pas comment recreer ses identités dans outlook sous windows 7 cela est fastidieux à saisir mais facile, par contre pour l'historique....
https://heureuxoli.developpez.com/office/outlook/part01/