Probleme de remborsement
rosy
-
Jimm15300 Messages postés 300 Statut Membre -
Jimm15300 Messages postés 300 Statut Membre -
Bonjour, j'ai reçu un colis deffectueux une micro chaine cd/mp3 optimisé ipod-usb n° COMMANDE37767205 N° de colis 8R10000000000000000003224319797 depuis le 26/12/09 j'attends mon remboursement!!!!! on m'a bien spécifiè que je recevais ce remboursement sous 8 jours.J 'ai téléphoné a votre service 8 fois jamais la même personne j'ai fais un retour de colis que vous m'avez envoyez par mail et depuis le colis a été déposé a la poste le 26/12/2009 et aucune nouvelles!!!!!!!!!je vous ai envoyé des mails bizarement aucune traces je vous ai envoyé un fax qui m'a couté 4.90 et la aussi aucune trace de mon fax!!!!!!!!!vous pensez pas que que vous prenez les gens pour des cons et je reste polis!!!!!!!!!je vous ai envoyé les preuves comme quoi le colis a bien été déposé a la poste d' herblay 95220 le tampon faisant foi et on retrouve mon fax!! je pense que votre système ai bien étudié pour voler les gens car quand il s'agit d'une commande c'est pris en compte de suite, on prélève on vous envoie un produit qui marche pas et là pour vous faire rembourser il faut faire des recherches mais c'est pas au client de faire les recherches je vous renvois un colis c'est a votre service d'effectuer les recherches vous prenez les clients pour qui!on a jamais la meme personne il faut a chaque fois réediter le meme probleme c'est inadmissible un site qui fait autant de pub mais c'est tromper la clientèle pour un remboursement attentre depius le 26/12/2009 c'est dramatique, je vous prie de voir avec votre service et d'effectuer mon réglément au plus vite avant d'engagé dezs procédur plus radicales porté plainte pour vol ,et service cosommateur car je pense que cela devient du vol quand le srevice ne vous réponds pas ou qu 'il laisse les clients en attente