Disque dur multimédia

bidibule 74 Messages postés 6 Statut Membre -  
 bidibule 74 -
Bonjour,
tout nouveau sur ce site je ne métrise pas encore bien toutes les fonctionnalités alors veuillez m'en excuser d'avance merci

j'ai un disque dur multimédia externe un storex qui vient de me lacher et je souhaiterais savoir si l'on peut installer le disque dur uniquement sur un ordi de manière a récupérer les info qui son dessus merci si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:

8 réponses

goutdam Messages postés 41 Statut Membre 1

salut,

si c'est ton boitier qui est mort, oui, tu pourra le brancher dans une tour, mais si c'est le disque dur qui dead, bah tu peux oublier..
0
bidibule 74 Messages postés 6 Statut Membre

Salut, et merci d'avoir repondu aussi vite mais comment je peux savoir si mon disque est mort j'ai essayé de le mettre sur ma tour mais il n ait pas reconnu et quand je le branche en direct sur ma tv comme il devrait être si il fonctionait encore il reste en load sur l'ecran de facade.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tout d'abord bienvenue sur CCM, pour ton disque, je pense que oui ! Il te suffit de vérifier si la connectique du disque est identique à celle de ton PC. Si c'est le cas, branche le en même temps que le disque dur principal de ton ordi et récupère tes données. Il te faut un PC fixe avec un portable ce serait plus compliqué. Je te conseille de voir au niveau de la garantis aussi, peut être qu'ils te l'échangeront contre un neuf si cette dernière n'est pas échue.
0

salut, et merci d'avoir repondu aussi vite mais comment je peux savoir si mon disque est mort j'ai essayé de le mettre sur ma tour mais il n ait pas reconnu et quand je le branche en direct sur ma tv comme il devrait être si il fonctionait encore il reste en load sur l'ecran de facade.
0
Utilisateur anonyme

Aïe c'est plutôt mauvais... ton disque dur est certainement HS.
0

salut davidx777 et merci pour ton acceuil pour la garantie sé rapé ce qui m'intéresse sé de pouvoir l'installer sur ma tour mais je ne sais pas trop comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

essai de regarder ce tuto, ça vaut ce que ça vaut

http://www.linternaute.com/hightech/micro/tutoriels/installer-disque-dur.shtml
0

ok merci je vais jetter un oeil
0
Utilisateur anonyme

il te faut de toute façon que la connectique de ton disque dur multimédias soit identique à celle de ton PC
0
bidibule 74

Ok je viens de voir le tuto mais il formate le disque je perds toute mes données
0

ok je viens de voir le tuto mais il formate le disque je perds toute mes données
0
Utilisateur anonyme

le formatage est optionnel ! Xd, dans ton cas, tu en auras pas besoin. Mais si ton disque dur est foutu, je crains que tes donnée soit perdues. Avant d'ouvrir le boitier du disque et celui de ton PC, décharger toi en touchant un objet métallique (électricité statique) !
0
bidibule 74

ok je vais essayer encore merci pour toutes ces infos .
0