Disque dur multimédia
bidibule 74
Messages postés
6
Statut
Membre
-
bidibule 74 -
bidibule 74 -
Bonjour,
tout nouveau sur ce site je ne métrise pas encore bien toutes les fonctionnalités alors veuillez m'en excuser d'avance merci
j'ai un disque dur multimédia externe un storex qui vient de me lacher et je souhaiterais savoir si l'on peut installer le disque dur uniquement sur un ordi de manière a récupérer les info qui son dessus merci si quelqu'un peut m'aider.
tout nouveau sur ce site je ne métrise pas encore bien toutes les fonctionnalités alors veuillez m'en excuser d'avance merci
j'ai un disque dur multimédia externe un storex qui vient de me lacher et je souhaiterais savoir si l'on peut installer le disque dur uniquement sur un ordi de manière a récupérer les info qui son dessus merci si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:
- Disque dur multimédia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
salut,
si c'est ton boitier qui est mort, oui, tu pourra le brancher dans une tour, mais si c'est le disque dur qui dead, bah tu peux oublier..
si c'est ton boitier qui est mort, oui, tu pourra le brancher dans une tour, mais si c'est le disque dur qui dead, bah tu peux oublier..
bidibule 74
Messages postés
6
Statut
Membre
Salut, et merci d'avoir repondu aussi vite mais comment je peux savoir si mon disque est mort j'ai essayé de le mettre sur ma tour mais il n ait pas reconnu et quand je le branche en direct sur ma tv comme il devrait être si il fonctionait encore il reste en load sur l'ecran de facade.
Salut,
Tout d'abord bienvenue sur CCM, pour ton disque, je pense que oui ! Il te suffit de vérifier si la connectique du disque est identique à celle de ton PC. Si c'est le cas, branche le en même temps que le disque dur principal de ton ordi et récupère tes données. Il te faut un PC fixe avec un portable ce serait plus compliqué. Je te conseille de voir au niveau de la garantis aussi, peut être qu'ils te l'échangeront contre un neuf si cette dernière n'est pas échue.
Tout d'abord bienvenue sur CCM, pour ton disque, je pense que oui ! Il te suffit de vérifier si la connectique du disque est identique à celle de ton PC. Si c'est le cas, branche le en même temps que le disque dur principal de ton ordi et récupère tes données. Il te faut un PC fixe avec un portable ce serait plus compliqué. Je te conseille de voir au niveau de la garantis aussi, peut être qu'ils te l'échangeront contre un neuf si cette dernière n'est pas échue.
salut, et merci d'avoir repondu aussi vite mais comment je peux savoir si mon disque est mort j'ai essayé de le mettre sur ma tour mais il n ait pas reconnu et quand je le branche en direct sur ma tv comme il devrait être si il fonctionait encore il reste en load sur l'ecran de facade.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essai de regarder ce tuto, ça vaut ce que ça vaut
http://www.linternaute.com/hightech/micro/tutoriels/installer-disque-dur.shtml
http://www.linternaute.com/hightech/micro/tutoriels/installer-disque-dur.shtml
il te faut de toute façon que la connectique de ton disque dur multimédias soit identique à celle de ton PC