Impossible de suprimer dowload manager

serge 83500 -  
 serge 83500 -
Bonjour,jai tout essayer suprimer dans tout les programes suprimer les clefs de registre netoyer avec cclear redemarer etdes que je tlc un fichier il reappare je n'aucune solution merci a vous si pouvez me trouve la solution av formatage
A voir également:

5 réponses

Djunito Messages postés 664 Statut Membre 243

Je ne connais pas mais si c'est un module ajouté à firefox, il te suffit d'ouvrir Firefox, puis va dans Outils > Modules complémentaires et désinstalle-le à partir de là
0
serge 83500

merc resolus il s'ouvre plus merci
0
fabul Messages postés 45506 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 817

Salut,

Télécharge RegRun Reanimator,démarre le,ferme la première fenètre,dans l'onglet Reanimator / Kill a file et suis les étapes.
0
sergio83500

merci de votre reponse mais cela na pas sufi rien ni fait jai tout essayer j'en peut plus une vrai merde je crois qu'il va falloir formater merci si tu a d'autre solutions
0
serge 83500

merci ok tout est bon
0
fabul Messages postés 45506 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 817

Alors,tu a peut ètre un Rootkit,

Démarre le,

Clic sur "scan for viruses",

Clic sur scan windows startup,

Coche la case "Use deep level scanning once (For advanced users)",

Clic sur "Reboot" pour redémarrer et analyser,

Clic sur la flèche verte "Fix problems",

* Si il te propose d'utiliser Regguard,répond Non,

Quand tu verra un nom d'item détecté,fait clic droit / "Save to file" (Fichier 1.txt),

Clic sur la flèche (Verte droite) pour passer a l'item suivant, "Save to file" (Fichier 2.txt)

A la fin,clic sur Exit

Poste le contenu des fichiers rapports txt 1,2... que tu aurra sauvegardé.
0
Mr_master73 Messages postés 119 Statut Membre 2

Salut.
Essaye d'arrêter le ou les processus d'IDM via le planificateur de tâches. comme IEmonitor
sinon tu peux utiliser un petit outil mais éfficace qui s'appelle UNLOCKER. Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Bonsoir,
Ouvre Firefox, outils, modules complémentaires, extensions, désinstalle download manager s'il est présent. Par la suite, va dans: C\program files\mozilla firefox\search plugins, supprime download manager s'il est présent et regarde également dans le dossier plugins. Aussi, il faut vérifier s'il est présent dans ton profil firefox qui est dans un dossier caché, donc pour le voir il faut faire une modification dans les options des dossiers, va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK. Ensuite, va dans: C:\documents and settings\serge 83500\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault\extensions, supprime le dossier correspondant à download manager s'il est présent. Ensuite, lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).
0