Probleme de compatibilité W7 et outlook 2003
Fred40270
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouvel ordi (HP) en 64bits.
J'avais une version XP précédemment. J'ai réinstallé microsoft office 2003, tout marche sauf outlook?...
Quelqu'un peut-il m'aider SVP
Ou est-ce-que l'alternative open office a une messagerie?
Je viens d'acquérir un nouvel ordi (HP) en 64bits.
J'avais une version XP précédemment. J'ai réinstallé microsoft office 2003, tout marche sauf outlook?...
Quelqu'un peut-il m'aider SVP
Ou est-ce-que l'alternative open office a une messagerie?
A voir également:
- Probleme de compatibilité W7 et outlook 2003
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Copie cachée outlook - Guide
8 réponses
madmyke,
comment fait-on pour mettre à jour avant de lancer outlook? windows update.. mais il me dit qu'il n'y pas de MAJ dispo!
comment fait-on pour mettre à jour avant de lancer outlook? windows update.. mais il me dit qu'il n'y pas de MAJ dispo!
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 256
oui c'est windows update mais la partie pour OFFICE voir à gauche
tu peux toujours essayer thunderbird (gratos), windows live mail, windows mail (intégré dans le systeme).
et thunderbird fonctionne pareil qu'outlook? C'est qu'on avait tellement l'habitude d'outlook qu'on ne s'est même pas posé la question. Mais savez vous pourquoi outlook 2003 ne démarre pas windows7?
Je ne connais pas thunderbird, sinon de loin,juste un peu testé il y a un moment, mais outlook 2003 est plus complet, il possède le calendrier intégré, les taches, les contacts (présent aussi dans les autres).
Cela dit plus complet ne veut pas dire adapté, tout dépend de ce qu'on veux pouvoir faire. Pour la plupart des gens, le programme de mail leur suffit et dans ce cas il rempli plus que mieux sa mission.
Cela dit plus complet ne veut pas dire adapté, tout dépend de ce qu'on veux pouvoir faire. Pour la plupart des gens, le programme de mail leur suffit et dans ce cas il rempli plus que mieux sa mission.
petite lecture >>>ICI<<<
Une autre >>>ICI<<<
IL semble qu'il soit impératif d'installer office 2003 ET le SP3 de office avant de configurer quoique ce soit. >>>ICI en anglais<<<
Une autre >>>ICI<<<
IL semble qu'il soit impératif d'installer office 2003 ET le SP3 de office avant de configurer quoique ce soit. >>>ICI en anglais<<<
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait quand je veux ouvrir outlook (pour la première fois après l'installation) il me marque "microsoft office outlook a cessé de fonctionner" "un probleme .... windows va fermer", après il demande si on veut ouvrir en mode sans echec pareil....