Comment récupéré mes fichiers ???
mymybh
-
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci. Alors je vous explique rapidement.
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur de bureau et je voudrais récupéré mes fichiers sur mon acien disque dur et les transferés sur le noueau.
Je sait que c'est possible mais pas comment on fait avec Windows vista...
Aidez-moi svppp c urgent !!!
J'ai un petit souci. Alors je vous explique rapidement.
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur de bureau et je voudrais récupéré mes fichiers sur mon acien disque dur et les transferés sur le noueau.
Je sait que c'est possible mais pas comment on fait avec Windows vista...
Aidez-moi svppp c urgent !!!
A voir également:
- Comment récupéré mes fichiers ???
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
3 réponses
Hello,
si c'est juste sauver tes fichiers, ben tu peux faire le transfert avec clé usb, disque dur externe ou voir même implanter ton ancien disque dur dans ta nouvelle tour comme 2e disque dur.
Est-ce que c'est tes paramètres windows que tu veux garder?
si c'est juste sauver tes fichiers, ben tu peux faire le transfert avec clé usb, disque dur externe ou voir même implanter ton ancien disque dur dans ta nouvelle tour comme 2e disque dur.
Est-ce que c'est tes paramètres windows que tu veux garder?
Ca sera un peu galère mais c'est possible ! Ton pc n'a pas besoin d'écran pour fonctionner.
Il te vaut un cable ethernet (un croisé, je pense que c'est mieux, en tout cas chez moi ca marche niquel).
Tout d'abord, t'allumes tes 2 tours mais tu branches ton écran sur ton ancienne tour. Sur ton ancien, si c'est Vista, tu vas dans "panneau de configuration" puis "réseau et internet" puis "centre réseau et partage".
Tu dois alors activer :
-recherche de réseau
-partage de fichier
-partage de dossiers publics
et désactiver
-partage protégée par mot de passe
(n'oublie pas de mettre en partage les fichiers que t'as besoin)
Ensuite tu branches l'écran sur ta nouvelle tour,
tu actives
-recherche de réseau
-partage de fichier
ensuite tu vas dans "afficher les ordinateurs et les périphériques réseaux" (c'est dans le menu de gauche quand t'es dans "centre réseau et partage"). Là tu devrais voir ton ancienne tour et tous les fichiers qu'elles partagent. Tu fais un simple copier coller
Il te vaut un cable ethernet (un croisé, je pense que c'est mieux, en tout cas chez moi ca marche niquel).
Tout d'abord, t'allumes tes 2 tours mais tu branches ton écran sur ton ancienne tour. Sur ton ancien, si c'est Vista, tu vas dans "panneau de configuration" puis "réseau et internet" puis "centre réseau et partage".
Tu dois alors activer :
-recherche de réseau
-partage de fichier
-partage de dossiers publics
et désactiver
-partage protégée par mot de passe
(n'oublie pas de mettre en partage les fichiers que t'as besoin)
Ensuite tu branches l'écran sur ta nouvelle tour,
tu actives
-recherche de réseau
-partage de fichier
ensuite tu vas dans "afficher les ordinateurs et les périphériques réseaux" (c'est dans le menu de gauche quand t'es dans "centre réseau et partage"). Là tu devrais voir ton ancienne tour et tous les fichiers qu'elles partagent. Tu fais un simple copier coller
est-ce possible de relié 2 unités centrale sur sur un ecran avec un cable ethernet par exemple?