Comment récupéré mes fichiers ???

mymybh -  
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit souci. Alors je vous explique rapidement.
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur de bureau et je voudrais récupéré mes fichiers sur mon acien disque dur et les transferés sur le noueau.
Je sait que c'est possible mais pas comment on fait avec Windows vista...
Aidez-moi svppp c urgent !!!

3 réponses

Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Hello,

si c'est juste sauver tes fichiers, ben tu peux faire le transfert avec clé usb, disque dur externe ou voir même implanter ton ancien disque dur dans ta nouvelle tour comme 2e disque dur.

Est-ce que c'est tes paramètres windows que tu veux garder?
0
mymybh

Non enfaite c 14 Go de fichiers que je veux récupéré.
est-ce possible de relié 2 unités centrale sur sur un ecran avec un cable ethernet par exemple?
0
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Ca sera un peu galère mais c'est possible ! Ton pc n'a pas besoin d'écran pour fonctionner.
Il te vaut un cable ethernet (un croisé, je pense que c'est mieux, en tout cas chez moi ca marche niquel).

Tout d'abord, t'allumes tes 2 tours mais tu branches ton écran sur ton ancienne tour. Sur ton ancien, si c'est Vista, tu vas dans "panneau de configuration" puis "réseau et internet" puis "centre réseau et partage".
Tu dois alors activer :
-recherche de réseau
-partage de fichier
-partage de dossiers publics
et désactiver
-partage protégée par mot de passe

(n'oublie pas de mettre en partage les fichiers que t'as besoin)

Ensuite tu branches l'écran sur ta nouvelle tour,
tu actives
-recherche de réseau
-partage de fichier

ensuite tu vas dans "afficher les ordinateurs et les périphériques réseaux" (c'est dans le menu de gauche quand t'es dans "centre réseau et partage"). Là tu devrais voir ton ancienne tour et tous les fichiers qu'elles partagent. Tu fais un simple copier coller
0
mymybh

Mercii. Seulement mon ancienne tour fonctionne avec Windows 7 ...
Pas windows vista, c'est ma nouvelle tour qui fonctionne avec vista.
Dans ces cas la comment je fais??!
0
mymybh

repon sur mon mail stp
0
mymybh

j'ai trouver C'est bon!! Je te remercie bcp bcp bcp !!!
0

Ben de rien
0