Connexion internet

nafi49 Messages postés 22 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, a tous

Voilà je voudrais savoir comment partager ma connexion internet via les deux ordis de mon appart. L'un de mes ordis est windows Vista et l'autre xp professionnel. J'ai aussi deux clés wifi différents. Pouvez vous m'aider ???

10 réponses

alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Votre topic à été posté au mauvais endroit.
Le poster sous le forum Réseaux serait plus judicieux.
0
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre 158

détaille mieux pour qu'on puisse t'aider
0
nafi49 Messages postés 22 Statut Membre 1

Bon j'ai un ordi dans ma chambre. Celui là est Windows Vista et j'ai clé branchée dessus connecté au réseau free.

J'en ai un autre dans le salon parcontre celui là est windows xp professionnel, j'ai une autre clé branchée sur celui là connectée à Free.

Les deux clés connectés au même réseau ne fonctionne pas. Il y en a qu'un ordi qui fonctionne et l'autre non. C'est pour cela que je voudrais partager la connexion internet. C'est plus clair ?^^
0
entraide

Normalement, une seule clé suffit pour brancher plusieurs ordi en wifi , ou alors j'ai pas compris??????.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah bon ? Donc je vais devoir désinstaller une clé ??
0

connait tu le système internet sur prise Electrique
0

non du tout ? ca consiste en quoi ?
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Explications ici https://www.commentcamarche.net/contents/181-cpl-courants-porteurs-en-ligne
0

c'est un adapteur que tu achete dans un magasin (caeerfour auchan) qui permet de mettre de l'ethernet et qui se branche sur la prise de courant pour ensuite l'utiliser ou l'on veux
0

mais tu ne peu pas m'aider pour mes wifis ??
0

si mais a tu déja regarder sur free.fr pour voir si il n'y avait pas d'aide, normalement le problème dépend de ta clé wep,
si tu as déja regarder sur le site de free et que sa marche pas regarde bizen si tu as mis la bonne clé WEP, WPA ou WPA2, et si sa ne marche toujours pas, réinitialise ta free
0