A voir également:
- Recherche de téléphone portable!
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
Il me semble que le LG Viewty KU990i (tactile) semble tout indiqué bien qu'ayant deux ans d'âge il me semble, mais qui reste toujours, de part ses caractéristiques techniques très bonnes , au catalogue :
-DAS: O,83 donc plutôt en dessous de la moyenne (bien qu'il ne puisse rivaliser avec les O,35 du Nokia 6600i)
-Résolution photo : appareil photo 5MP avec Flash, autofocus, détecteur de visage et de sourire très convaincant. (La mise au point automatique est assez lente et pas toujours très bonne cependant). Les vidéos sont par ailleurs superbes pour ce portable de 5MP.
-Internet (safari).
-Présence d'un baladeur MP3 (lecteur audio hors sonneries) correct mais qui ne peut-être comparé à l'interface d'un IPhone, et d'une Radio
-Format audio supportés : MP3, AAC / AACplus, Enhanced, Mid, XMF, SMAF, WMA, WAV, AMR, RA
-Mémoire interne : 170Mo
-Type de mémoire supplémentaire : Micro SD
Le tout à un prix très raisonnable : 1 euro chez Orange
Après, son remplaçant, le Viewty Smart fait plus office d'amélioration de ce son prédecesseur: il dispose d'un appareil photo de 8MP, d'une mémoire interne de 1,5Go, mais la DAS augmente un peu : 0,93. Le prix cependant est plus cher : de 100 euros à 200 de plus par rapport au KU99Oi selon le forfait chez Orange
-DAS: O,83 donc plutôt en dessous de la moyenne (bien qu'il ne puisse rivaliser avec les O,35 du Nokia 6600i)
-Résolution photo : appareil photo 5MP avec Flash, autofocus, détecteur de visage et de sourire très convaincant. (La mise au point automatique est assez lente et pas toujours très bonne cependant). Les vidéos sont par ailleurs superbes pour ce portable de 5MP.
-Internet (safari).
-Présence d'un baladeur MP3 (lecteur audio hors sonneries) correct mais qui ne peut-être comparé à l'interface d'un IPhone, et d'une Radio
-Format audio supportés : MP3, AAC / AACplus, Enhanced, Mid, XMF, SMAF, WMA, WAV, AMR, RA
-Mémoire interne : 170Mo
-Type de mémoire supplémentaire : Micro SD
Le tout à un prix très raisonnable : 1 euro chez Orange
Après, son remplaçant, le Viewty Smart fait plus office d'amélioration de ce son prédecesseur: il dispose d'un appareil photo de 8MP, d'une mémoire interne de 1,5Go, mais la DAS augmente un peu : 0,93. Le prix cependant est plus cher : de 100 euros à 200 de plus par rapport au KU99Oi selon le forfait chez Orange
Merci à toi Toni, mais j'ai déjà eu quelques problèmes concernant le lg je sais plus combien qui était tactile, il est rester bloqué et pu rien.
Donc je ne vais pas reprendre un tactile désolé.
Merci quand même!
Donc je ne vais pas reprendre un tactile désolé.
Merci quand même!
C'est que le choix des non-tactiles est de plus en plus réduit, alors après réflexion, le Sony Ericsson W995 se présente, il me semble, comme l'un des meilleurs téléphones à clavier physique en vente (hors Smart-phones type Blackberry ou Nokia E72 ou N97 avec un clavier coulissant mais également tactile):
-Appareil photo de 8,1MP, très convaincant: très bonnes photos, et vidéo bien également (je n'ai pas dit "très bien"^^)
-Livré avec une carte mémoire de 8Go : large place pour stocker des videos, des photos, des musiques.
-Télephone de la série W du constructeur, donc axé sur le multimédia et en particulier sur la musique, donc là à ce niveau il effectue un sans faute et s'en sort avec les honneurs.
-Prise jack 3,5mm
-Format audio supportés : MP3, AAC, AAC+, eAAC+, WMA
Mais une DAS en hausse : 1,18 (on arrive pas cependant aux 1,58 du Satio de chez Sony Ericsson)
Le prix s'échelonne selon l'abonnement prix entre 1 et 199 euros.
-Appareil photo de 8,1MP, très convaincant: très bonnes photos, et vidéo bien également (je n'ai pas dit "très bien"^^)
-Livré avec une carte mémoire de 8Go : large place pour stocker des videos, des photos, des musiques.
-Télephone de la série W du constructeur, donc axé sur le multimédia et en particulier sur la musique, donc là à ce niveau il effectue un sans faute et s'en sort avec les honneurs.
-Prise jack 3,5mm
-Format audio supportés : MP3, AAC, AAC+, eAAC+, WMA
Mais une DAS en hausse : 1,18 (on arrive pas cependant aux 1,58 du Satio de chez Sony Ericsson)
Le prix s'échelonne selon l'abonnement prix entre 1 et 199 euros.