A propos de windows installer

Résolu
mouton72 Messages postés 586 Statut Membre -  
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour,me revoici,j'aimerais avoir un eclaircissement sur un fichier de xp,a quoi sert au juste le fameux "windows installer"? et quand il est manquant que se passe t'il?
A voir également:

8 réponses

borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre 158

Windows Installer:

Windows Installer est un logiciel Sygné Microsoft qui permet a pouvoirn installer des logiciel windows comme des jeux , des application, ou des logiciel, sans windows installer ton PC ne peut RIEN INSTALLER, et dès fois n'execute pas le logiciel demander.
ex: le logiciel Winzip a besoin de Windows Installer
0
mouton72 Messages postés 586 Statut Membre 2

ok,c'est bien ce que je pensais,mais le soucis c'est que si je veux le telecharger quelque part,il me faudra bien un programme qui me permettra de justement l'installer!! là comment faire??
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonsoir,
Télécharge WindowsXP-KB942288-v3-x86.exe ( 3.2 mo ) et essaie de l'installer --> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5a58b56f-60b6-4412-95b9-54d056d6f9f4&displaylang=fr
0

bonsoir,merci pour le tuyau,je ne peux essayer que mercredi,donc je vous tiendrais au courant mercredi soir si ça a fonctionné.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et si la version 3 de Windows Installer ne fonctionne pas tu peut essayer la 4 ou la 4.5
0

bonjour,me revoilà pour mettre ce post en resolu,j'ai reussi grace au conseil que vous m'avez donné.tout fonctionne nickel,merci encore.
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Y a pas de quoi, ca nous a fait plaisir.
Bonne journée.
0

bonne journé
0