A propos de windows installer
Résolu
mouton72
Messages postés
586
Statut
Membre
-
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour,me revoici,j'aimerais avoir un eclaircissement sur un fichier de xp,a quoi sert au juste le fameux "windows installer"? et quand il est manquant que se passe t'il?
A voir également:
- A propos de windows installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows store installer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
8 réponses
Windows Installer:
Windows Installer est un logiciel Sygné Microsoft qui permet a pouvoirn installer des logiciel windows comme des jeux , des application, ou des logiciel, sans windows installer ton PC ne peut RIEN INSTALLER, et dès fois n'execute pas le logiciel demander.
ex: le logiciel Winzip a besoin de Windows Installer
Windows Installer est un logiciel Sygné Microsoft qui permet a pouvoirn installer des logiciel windows comme des jeux , des application, ou des logiciel, sans windows installer ton PC ne peut RIEN INSTALLER, et dès fois n'execute pas le logiciel demander.
ex: le logiciel Winzip a besoin de Windows Installer
ok,c'est bien ce que je pensais,mais le soucis c'est que si je veux le telecharger quelque part,il me faudra bien un programme qui me permettra de justement l'installer!! là comment faire??
Bonsoir,
Télécharge WindowsXP-KB942288-v3-x86.exe ( 3.2 mo ) et essaie de l'installer --> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5a58b56f-60b6-4412-95b9-54d056d6f9f4&displaylang=fr
Télécharge WindowsXP-KB942288-v3-x86.exe ( 3.2 mo ) et essaie de l'installer --> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5a58b56f-60b6-4412-95b9-54d056d6f9f4&displaylang=fr
bonsoir,merci pour le tuyau,je ne peux essayer que mercredi,donc je vous tiendrais au courant mercredi soir si ça a fonctionné.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,me revoilà pour mettre ce post en resolu,j'ai reussi grace au conseil que vous m'avez donné.tout fonctionne nickel,merci encore.