Prob son sortie pc vaio
knote
Messages postés
43
Statut
Membre
-
amonavis -
amonavis -
Bonjour,
lorsque je branche ma sortie casque (de mon pc portable sony vaio) a ma table de mixage le son grésille fortement alors que sur mon pc de bureau ca marche tres bien.
Dois je utiliser un cordon special.? ou autre chose...
Merci d'avance.
lorsque je branche ma sortie casque (de mon pc portable sony vaio) a ma table de mixage le son grésille fortement alors que sur mon pc de bureau ca marche tres bien.
Dois je utiliser un cordon special.? ou autre chose...
Merci d'avance.
A voir également:
- Prob son sortie pc vaio
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
Utilise tu un canal:_______(SON):
Jack 3.5mm casque pc -> Jack 6.3mm micro table mixage (Mauvais) mais avec un pré-ampli casque entre (Bon)
Jack 3.5mm casque pc -> Xlr micro / line-In table de mixage (Bon)
Jack 3.5mm casque pc -> Phono line-In table de mixage (Mauvais)
Jack 3.5mm casque pc -> Rca line-In table de mixage (Bon)
Jack 3.5mm casque pc -> Jack 6.3mm micro table mixage (Mauvais) mais avec un pré-ampli casque entre (Bon)
Jack 3.5mm casque pc -> Xlr micro / line-In table de mixage (Bon)
Jack 3.5mm casque pc -> Phono line-In table de mixage (Mauvais)
Jack 3.5mm casque pc -> Rca line-In table de mixage (Bon)
petit jack qui part de la prise casque du pc portable et sort en 2 rca qui sont branchés sur un adaptateur qui devient un gros jack.....jespere que c'est comprehensible
Donc tu à ce type de connexion:
Jack 3.5mm casque pc -> Jack 6.3mm micro table mixage (Mauvais)
Pour que le son soit bon il te faut un pré-amplificateur de casque entre le pc et la table de mixage qui en est démunis:
https://www.audiophonics.fr/fr/amplificateur-casque-mobile/little-dot-micro-black-amplificateur-casque-portable-p-3443.html
C'est le moins cher.
Jack 3.5mm casque pc -> Jack 6.3mm micro table mixage (Mauvais)
Pour que le son soit bon il te faut un pré-amplificateur de casque entre le pc et la table de mixage qui en est démunis:
https://www.audiophonics.fr/fr/amplificateur-casque-mobile/little-dot-micro-black-amplificateur-casque-portable-p-3443.html
C'est le moins cher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la puissance max est de 80mw sur une prise casque ou micro d'un ordinateur et ce préamplificateur permet de délivrer une puissance de 16 à 80mW max.
ah....pourtant sur mon portable dell et sur mon pc de bureau compag ca marche tres bien.....
il n y a que sony qui ne delivre pas assez de mW...??
il n y a que sony qui ne delivre pas assez de mW...??
Non jutilise la sortie casque....
Sinon jai trouver un adaptateur USB avec entrée micro et sortie casque , le son est un peu mieu mais c 'est pas encor ca.
Sinon jai trouver un adaptateur USB avec entrée micro et sortie casque , le son est un peu mieu mais c 'est pas encor ca.
Salut, effectivement j ai le meme probleme avec mon VAIO VGN-FZ21E.
comme toi, ca gresille si je branche la sortie casque mini jack sur le home cinema (meme avec un autre)...
-j ai mis ce home cinema sur la sortie casque de la carte son interne de mon PC fixe, tout va bien.
-Puis tente de mettre l ampli hercules dj console en USB sur le VIAO, pas mieux ca gresille toujours en sortie jack de la console...
-pas mieux en changeant d OS, de vista a Seven sur le VAIO.
-je pensai me trouver une carte son externe USB mais je vais laisse tomber.
Pourtant pas de gresillement dans les enceintes du VAIO.
si tu trouves la solution, je suis preneur!
merci
comme toi, ca gresille si je branche la sortie casque mini jack sur le home cinema (meme avec un autre)...
-j ai mis ce home cinema sur la sortie casque de la carte son interne de mon PC fixe, tout va bien.
-Puis tente de mettre l ampli hercules dj console en USB sur le VIAO, pas mieux ca gresille toujours en sortie jack de la console...
-pas mieux en changeant d OS, de vista a Seven sur le VAIO.
-je pensai me trouver une carte son externe USB mais je vais laisse tomber.
Pourtant pas de gresillement dans les enceintes du VAIO.
si tu trouves la solution, je suis preneur!
merci
j'ai le meme probleme que vous avec mon portable vaio de la derniere generation , je suis dj compositeur , je desespere de trouver la solution , gresillement horrible des que l'alim est branchée , j'ai essayer des nouveau pilote , de faire tourner mes logiciel de musique en asio , mettre une carte son externe etait mon dernier espoir , mais j'ai toujour le meme probleme , embetant pour faire un live , la qualité n'est pas au render vous .... que faire ??