Probleme d'allumage ou redemare pc hp

minasa -  
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Bonjour,
est ce que je peut trouve quelqu'un qui m'aide pour mon probleme,voila j'allume mon pc 2seconde plus tard ,il redemare,et inssi de suite.....merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre 62

Bonsoir,

Cela provient certainement d'un manque de nettoyage régulier de ton PC par enlèvement des fichiers inutiles et défragmentations des disques durs. cela doit-être fait régulièrement sous peine de ralentissement du PC, voir ton cas.

Il y a peut-être aussi le fait que tu as installer et désinstaller des programmes sans qu'aucun nettoyage ne soient effectuer et qu'il reste des bribes d'informations de programmes disséminés ici & là.

Avant de penser au formatage du disque "C" là où se situe le système d'exploitation et les programmes, il faut procéder à un essai, pour cela, tu as à ta disposition des logiciels utilitaires " tout en un" sur ce site tel que C.Cleaner, il devra par contre être bien configurer sous peine de problème où il y a "Advanced system care" "version french" free.

Pour ma part, j'ai choisis "Advanced System Care" et j'ai même acheté la license ( 17 € env )car satisfait !!!

En guise de supplément de sécurité, il font aussi "sécurité 360", les interfaces de ces utilitaires sont très bien faites et efficaces.

@+ Kacaouet
0