Cherche logiciel trie video

Fermé
valrosiere Messages postés 171 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 16 janv. 2010 à 18:03
 Gux - 16 janv. 2010 à 19:25
Bonjour, j'ai téclécharger plusieurs logiciel pour trier, classer mes films qui sont sur mon ordinateur(environ 50)
je recherche un logiciel capable de trouver le résumer, l'affiche, les acteurs, ECT...
Autre question : est ce qu'il y a un moyen pour ne pas taper le nom de tous les films?
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Pour avoir l'habitude d'utiliser gcstar, il peut importer les fichiers d'un dossier, et récupère leurs noms, cependant, j'ai pris l'habitude de renommer mes fichiers de manière à ce qu'il récupère correctement le titre d'un film.
exemple: mon fichier la.grande.vadrouille.avi gcstar va récupérer: la grande vadrouille
0
valrosiere Messages postés 171 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 16
16 janv. 2010 à 19:13
tout dabord merci de m'avoir répondu si vite!!

j'ai une question: est ce que avec ANT MOVIE CATALOG, il suffit de renseigner le nom du film et il trouve seul le resumer les acteurs l'affiche etc... ou il faut les renseigner nous meme??
Merci

0
je crois effectivement qu'il permet de le faire, mais je ne sais pas où est l'option... voir la doc sur le site...
0