A voir également:
- Pc & Mac
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- @ Sur mac - Guide
5 réponses
Salut,
Bah en fait Mac c'est Mac, PC c'est PC... Un Mac n'est pas un PC (Personal Computer), c'est un ordinateur certes mais pas un PC. Je sais c'est pas très détaillé comme explication mais y'a pas à chercher plus que ça.
Sinon fais des recherches dans Google.
Bah en fait Mac c'est Mac, PC c'est PC... Un Mac n'est pas un PC (Personal Computer), c'est un ordinateur certes mais pas un PC. Je sais c'est pas très détaillé comme explication mais y'a pas à chercher plus que ça.
Sinon fais des recherches dans Google.
Il n'y a pas de différence entre un pc et un mac , on les appelles différemment dans leur jargon respectif pour les différencier. On peut appeler un mac (pc) mes l'orsque l'on doit faire réparer son ordinateur par un professionnel il vaut mieux lui dire que l'on a un mac car la réparation logiciel n'est pas la même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut en faisant des recherches de mon coté j'en déduis que:
-> un Pc est un ordinateur: carte mère, process, carte mémoire, carte graphique, alim etc.
-> un Mac est un ordinateur: carte mère, process, carte mémoire, carte graphique, alim etc.
La grande différence est qu'un Pc fait tourner un Os (Windows, Linux) alors qu'un Mac fait tourner un MacOs . (un Pc ne peut pas légalement faire tourner un MacOs)
-> un Pc est un ordinateur: carte mère, process, carte mémoire, carte graphique, alim etc.
-> un Mac est un ordinateur: carte mère, process, carte mémoire, carte graphique, alim etc.
La grande différence est qu'un Pc fait tourner un Os (Windows, Linux) alors qu'un Mac fait tourner un MacOs . (un Pc ne peut pas légalement faire tourner un MacOs)