Touches d'un clavier de portable cassées ?

delrem -  
 Aaronfarguette@Gmail -
Bjr à tous

mes touches g, h, backspace, touche windows ne fonctionnent plus...

je ne sais pas si c'est hardware ou software (je vais brancher un clavier standard dès demain), pendant un moment une session windows sur 2 marchait tout à fait correctement, mais depuis une dizaine de sessions, pas moyen...

qqn connait-il un virus capable de faire ça ?
A voir également:

11 réponses

CliimZ

Ma touche "R" est cassée, mais j'ai une petite astuce, j'ai mis du sckotch pour cacher. Et c'est vraiment plus agréable d'y jouer. En tout cas, je suis dessus, de l'avoir cassé mais contente de l'avoir réparé.
6
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour delrem, bonjour à tous,

Quel est le modèle de portable que tu as ?

Moi, j'ai un problème analogue (excuse moi delrem) avec 1 touche du clavier de mon Dell Latitude CpiR : la touche J qui était "de travers", je l'ai enlevée avec la lame d'un canif pour voir dessous et je n'arrive pas à la remettre... il y a 4 sortes d'ergots, ils ne sont pas cassés... comment faire pour remettre çà ? outil spécial ?

@12C4
Ipl
3
Sini Messages postés 8 Statut Membre 2

probablement un mauvais contact, essaies de retourner ton portable et secoue le horizontalement (pas trop brusque quand même) avec un peu de chance la saleté sortira toute seule. Soit il y a eu du liquide sèché qui s'est mis entre les contacts...

Pas de virus ayant ces symptômes à ma connaissance... C'est à mon avis plus hard que soft. Essaies de démonter la touche délicatement et vois s'il y a des saletés.
2
delrem

Merci Sini

mais je viens d'apprendre qu'un pote qui a exactement le meme pc que moi a exactement les memes symptomes...........
qu'en pesnez-tu ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bean@libertysurf.fr

Salut les clavistes,

Sur certains portables, dell lattitude pour ne pas les nommer, une panne du ventilateur peut entrainer une surchauffe du processeur et endommager la partie du clavier au dessus ( dans la zone UIOPJKLM) Cette info vient directement du SAV Dell qui m'a changé 2 fois le clavier pour un autre pb de touche CTRL, mais à gauche qui avait un contact intermittent (en 2 ans) sur un CPXH500
0
sophie

Bonsoir,
Je me permets de vous contacter suite à la lecture de votre messge dans le topic touches d'un clavier de portable cassées.
J'ai moi même un pc portable DELL dont la touche A du clavier est cassée.
Combien avez vous payé pour faire remplacer les touches cassées? Quels sont les délais?
Merci d'avance,
Sophie
0
Aaronfarguette@Gmail

Moi je n'arrive plus à me connecter sur mon compte car le clavier de mon ordinateur (compaq cq58 ) ne fonctionne plus je ne sait pas pourquoi je n'ai pas trafiqué le système et c'est arrivé tout seul si vous savez pourquoi c'est arrivé contactez moi sur l e-mail : aaronfarguette@Gmail. Com merci
0
quentin

bonjour je mapelle quentin et la touche "q" de mon clavier de dell inspiron 510m s'est enlevée du clavier. j'ai essayer de la remettre mais un petit truc noir qui est dessous la touche et qui fait contact avec la touche s'est aussi enlevé
est ce que si je met de la super glue il n'y aura pas de faux contact
répondez moi vite svp
0
titoupath

surtout pas de super glue, tout est fait pour se clipser, cherche un peu :

d'abord, tu mets le truc blanc sur ta touche, puis le truc noir, et cet assemblage sur ton clavier ;-)

moi j'ai une touche de mon dell qui a un petit bout cassé et elle se déclipse facilement, je peux en racheter une chez dell ??
0
titoupath > titoupath

Perso, j'ai réussi a retordre un peu le plastique et ça tient nikel.
Par contre, un truc bizzarre, c'était moi aussi la touche A du clavier qui était cassée. Problème de chaîne de fabrication, ou pur hasard...
0
souhlene

Bonjour
J'ai eu le meme souci, j'ai essayé de mettre une petite pointe de glue en dessous et ca remarche
0
josé pasillas

Hello !
La touche p de mon clavier était déboitée aussi. Ordi dell inspiron 640m. Il suffit de délicatement remettre le haut de la partie blanche de la touche plastique dans les deux pics en métal, et ensuite de d'appuyer suffisamment fort pour re clipser le bas de la touche en plastique. Normalement ça marche !
0
Estelle1228

excuse moi, jai un Acer 7715z et jai malencontreusement enlever la touche du haut pour regler le volume plus fort, j'arrive a la remettre mais elle se met de travers, Pareil pour ma touche 7 :( Que dois.je faire svp :(
0
magdav

bonjour a tous !

voila j'ai une touche de mon pc portable acer qui s'est détaché et je n'arrive pas a la remettre!!!!

pouvez vous me dire comment faire!!!

en fait ces 2 pattes qui sont l'une sur l'autre et qui se croisent !!!!

celle de dessous a 2 clips sur les cotes qui ne tiennent pas quand je remet la 2ieme patte qui se trouve au dessus de l'autre et qui se croisent et qui elle des clips qui s'accrochent a des petits crochets donc la 2 ieme pas de soucis mais c'est la 1 ere qui ne tient pas;celle de dessous!!!

ave vous des astuces pour les remettre !!!!!!merci pour vos réponses!!!
-1
koky

Bonjour à tous,

Surtout allez y doucement !!!

D'abord glisser les deux pin de métal dans les trous en avant, ensuite avec un tournevis plat poussez les deux pattes à l'arrière dans les deux trous (entrez un et ensuite poussez l'autre délicatement), maintenant poussez la touche avec vos doigts vers l'avant et vous aller entendre le "clic" et c'est tout.

Bonne chance et en passant j'ai le fait sur mon Dell inspiron 1720.
0
darky the dark darkerer qui darke grave...

appuies tres fort sur la touche, elle reviendra en place, sur acer, les supports se croisent et se clipsent.

Si tu as réussi à insérer lapartie haute (celle qui est proche de l'écran, la suivante suivra en appuyant.
Je viens de lefaire à l'instant pour enlever un morceau de pain beurré.. (héhé nolife style)
-1
Touriste

Salut

Je voudrais tenter de remonter un clavier de dell CPX, en prenant les touches manquantes sur un autre!!

Le montage à l'air tres compliqué, quelqu'un a t il dejà réussi sur ce modele?
-2