Ordinateur ne démarre plus et pourtant ...

Xses -  
xses Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

mon problème est le suivant, lorsque j'allume ma tour, je peux accéder au bios mais après, l'écran devient noir et Windows ne se lance pas :S ...

J'ai essayer de l'allumer en mode sans échec mais ça ne va pas :S

J'ai penser avoir choper un virus qui aurais supprimer tout sur mon disque dur mais ce n'est pas le cas car j'ai connecter mon dur sur un autre ordinateur et j'ai accès a tout mes fichiers. Donc tout est encore dans mon disque dur.

Ensuite j'ai essayer de démarrer Windows sous l'ordinateur qui fonctionne ... mais j'ai les mêmes résultats que sur ma première tour, c'est-à-dire un écran noir et Windows qui ne veut toujours pas démarrer ...

Je pense maintenant que j'ai certainement choper un virus qui m'aurais supprimer des fichiers indispensables au bon démarrage de Windows, mais pas sur ...

Pourriez-vous m'aidé ?

Toutes les idées sont bonnes à prendre !

Je vous remercie déjà d'avoir sacrifier votre précieux temps a avoir lu mes quelques lignes !

Xses
A voir également:

5 réponses

Gux

La première chose à faire est de sauvegarder les données...

Ensuite une réinstallation s'impose...
0
xses Messages postés 6 Statut Membre

Rien d'autre à faire ??

En tout cas merci pour la réponse !

J'attend encore un peu, voir si personne n'a d'autres bonnes idées ...
0
rainure

bonsoir
post sur le forum virus/securite qui se trouve juste au dessus a droite
eux vont t'eclairer
0
Gux

tout dépend de ta ténacité...
pour avoir l'habitude d'ordis vérolé, je ne me prends plus la tête, un petit formatage complet de la machine, ne fais pas de mal non plus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xses Messages postés 6 Statut Membre

Ok,

Je vous remercie beaucoup pour ces réponses !

Je vais donc demader de l'aide a virus/sécurité et en fonction de leur réponse, je formaterai ou pas ^^

Je vous tiens au courant ...

Encore merci !
0