Logiciel Sanmaxi

Sam435ca -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai télécharger dernièrement un logiciel(shareware) qui s'appelle sanmaxi windows live passwords recovery, je voulais savoir avant d'acheter le logiciel si sa marche vraiment car il a trouver mon compte windows live messenger sur mon ordinateur mais evidemment pour avoir le mot de passe je dois payer. Alors je me demandais si sa marche réeelement ou esce qu'il y a une facon sans logiciel de trouver moi même mon mot de passe sur mon ordinateur(une genre de clé dans le registre par exemple)?

5 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Désinstal celui ci et essais ceux ci en version free .

https://www.toucharger.com/windows/utilitaires/recuperation-de-mots-de-passe/
0
Sam435ca

J'ai été sur ce site j'ai pas trouver sa terrible comme par exemple MessenPass ya un trojan dans le setup, entouca y dois avoir moyen sans logiciel? Par logique le logiciel se base sur quelque chose
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Je confirme pour messenpass mais je viens de prend celui du dessus et rien ne ma étais signalé .

j'ai juste a l'installé et le faire fonctionné comme sous xp .

0
Sam435ca

Sniffpass itoo mon antivirus a trouver quelque chose
0

Excuse c'était VuPassword mais j'ai pas compris car on dirais que c'est pas pour trouver ceux de msn .
0
Sam435ca

Ouin cer sa cer juste pour déchiffrer les mot de passe avec les **** ya vraiment pas un autre moyen sans logiciel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne vois pas comment d'autres mais ils sont sympas chez toocharger !

Avant de télécharger un logiciel, soyez prudent !
Assurez-vous que votre ordinateur est correctement protégé contre les virus et autres programmes malveillants. Nous vous recommandons Kaspersky, Norton, F-secure, ZoneAlarm ou McAfee.

j'avais pas vu l'avertissement .
0

Discussions similaires