Probleme de connection à internet
ibouseye
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
valentindu64 Messages postés 113 Statut Membre -
valentindu64 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable qui fonctionnait bien en Martinique avec la connexion Ethernet, par contre je n'arrive pas à le faire fonctionner en métropole même que ce soit le wifi ainsi que le câble Ethernet.
Merci de votre aide.
Ibou
J'ai un portable qui fonctionnait bien en Martinique avec la connexion Ethernet, par contre je n'arrive pas à le faire fonctionner en métropole même que ce soit le wifi ainsi que le câble Ethernet.
Merci de votre aide.
Ibou
A voir également:
- Probleme de connection à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
5 réponses
Bonjour a toi,
Ce que je peut te dire c'est qu'il faut que tu installe des pilotes qui fonctionnent chez toi.
Sinon le plus simple avant tout est de restauré le système a sa date de fonctionnement.
Pour vérifier le code du wifi tape " 192.168.1.1 " sur la barre d'adresse de ton navigateur et vérifie ton code. Si tout est correct voit avec les pilotes sinon le service consommateur du fabriquant de ton ordinateur.
Ce que je peut te dire c'est qu'il faut que tu installe des pilotes qui fonctionnent chez toi.
Sinon le plus simple avant tout est de restauré le système a sa date de fonctionnement.
Pour vérifier le code du wifi tape " 192.168.1.1 " sur la barre d'adresse de ton navigateur et vérifie ton code. Si tout est correct voit avec les pilotes sinon le service consommateur du fabriquant de ton ordinateur.
Ok, je vais essayer de ce que vous m'avez suggéré par contre pour le wifi je ne pourrait pas voir l'adresse car je n'arrive pas à accéder à internet avec Mozilla ni internet explorer
Donc installer google chrome, ou restauré le systeme car mozilla et explorer doivent fonctionner correctement normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question