Deconnexion quand mon ordi se met en veille .

Résolu/Fermé
Marie . - 16 janv. 2010 à 14:08
 omeu-anjo - 27 déc. 2013 à 01:19
Bonjour, moi j'ai un petit probleme . Je cherche sur pleins de site , on ma dis d'aller dans " Gestionnaire de peripherique " et aprés de faire la suite .. Mais bref , moi sa ne marche pas .. Mon ordinateur , est un toshiba avec version Windows 7 , et a chaque fois quand il se met en veille , il me deconnecte de msn .. Alors , y'a t'il un moyen de arreter la deconnexion , ou bien de l'empecher de se mettre en veille ? Merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

jdut Messages postés 349 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 55
16 janv. 2010 à 14:49
voui

deuxieme methode independante de le version de windows

demarrer->panneau config -> systeme -> materiel->gestionnaire de periph

dans l onglet carte reseau , selectionner le peripherique reseau ( lan ou wifi ) -> propriétés
et
empecher windows de mettre ces periph en veille


cdlt , jérôme
4
, Merci Beaucoup . :)
0
Je viens de résoudre le même problème sur mon portable sous Windows7.
Suivre la démarche suivante:
Démarrer
Panneau de configuration
Matériel et audio
Options d'alimentation
Modifier les conditions de mises en veille de l'ordinateur
Colonne " Sur secteur", sélectionner "Jamais" dans le menu déroulant de "mettre l'ordinateur en veille".
Remarque: je ne sais pas s'il faut le faire aussi pour "éteindre l'écran".
Je verrai à l'usage.
0
bien vu jérome !
0
merci ouf tu ma sauver et pr te remercie tien un site cool
http://www.wawa-film.org/series/series-fr/6375-beauty-and-the-beast-saison-01-french-dvdrip.html
0
dabigben Messages postés 1890 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
16 janv. 2010 à 14:16
bin fo aller dans les parametres d'alimentation (dans panneau de configuration vas dedans et choisis de basculer vers l'affichage classique). Ds les parametres tu peux définir comment l'ordi vas se comporter quand ils est inactif, c'est a dire quand tu n'y touche pas. Tu peux regler en fonction qu'il est sur batterie ou sur secteur. Le mieux c'est de désactiver la veille quand il est sur secteur car en veille, la carte réseau peut se désactiver et couper tes downloads du coup. Tout se passe dans les options d'alimentation en tout cas..Vas-y voir et regle comme tu le sens
1
Coucouu . :) . Mooi je viens de trouver , va dans Démarer , tu tape dans la case Recherche , et tu tape , " Arretez la veille . " . Ensuite , il vient : " Modifiez les conditions de la mise en veille " . Tu clique dessus , et tu met ce que tu veux . Bisxouuu .
0
merci tu ma sauver les fess
0
Ha , Merci Beaucouup les gens . :D
0