Deconnexion quand mon ordi se met en veille .
Résolu
Marie .
-
omeu-anjo -
omeu-anjo -
Bonjour, moi j'ai un petit probleme . Je cherche sur pleins de site , on ma dis d'aller dans " Gestionnaire de peripherique " et aprés de faire la suite .. Mais bref , moi sa ne marche pas .. Mon ordinateur , est un toshiba avec version Windows 7 , et a chaque fois quand il se met en veille , il me deconnecte de msn .. Alors , y'a t'il un moyen de arreter la deconnexion , ou bien de l'empecher de se mettre en veille ? Merci d'avance .
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Deconnexion quand mon ordi se met en veille .
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Écran de veille - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
4 réponses
bin fo aller dans les parametres d'alimentation (dans panneau de configuration vas dedans et choisis de basculer vers l'affichage classique). Ds les parametres tu peux définir comment l'ordi vas se comporter quand ils est inactif, c'est a dire quand tu n'y touche pas. Tu peux regler en fonction qu'il est sur batterie ou sur secteur. Le mieux c'est de désactiver la veille quand il est sur secteur car en veille, la carte réseau peut se désactiver et couper tes downloads du coup. Tout se passe dans les options d'alimentation en tout cas..Vas-y voir et regle comme tu le sens
Suivre la démarche suivante:
Démarrer
Panneau de configuration
Matériel et audio
Options d'alimentation
Modifier les conditions de mises en veille de l'ordinateur
Colonne " Sur secteur", sélectionner "Jamais" dans le menu déroulant de "mettre l'ordinateur en veille".
Remarque: je ne sais pas s'il faut le faire aussi pour "éteindre l'écran".
Je verrai à l'usage.
http://www.wawa-film.org/series/series-fr/6375-beauty-and-the-beast-saison-01-french-dvdrip.html