Nouveau procceur e8400 aidez moi svp... - Page 8
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
salut mico
juste pour savoir ?tu pense que cod4 et cod 5 sont gourmand ?
parce que le 5 utilise le meme moteur graphique (amélioré un ptit peu) que le 4
et le 6 utilise le meme moteur graphique (amélioré un ptit peu) que le 5
et le 4 est tout sauf gourmand ;)
je pense que c'est un défaut de mon jeu et de ..... de steam
a+
juste pour savoir ?tu pense que cod4 et cod 5 sont gourmand ?
parce que le 5 utilise le meme moteur graphique (amélioré un ptit peu) que le 4
et le 6 utilise le meme moteur graphique (amélioré un ptit peu) que le 5
et le 4 est tout sauf gourmand ;)
je pense que c'est un défaut de mon jeu et de ..... de steam
a+
Mico
Tout ce que je peut te dire c est qu entre le 4 et le 6 ya une vraie difference de qualité graphique. Le 6 est aussi plus joli que le 5 donc logiquement ca consomme plus.
mais le problème il y a des gars que je connais ont un e7400 + hd 4850 + 2ou 4 go de ram et il fasse tourner leur jeux(dont modern warfare 2 et crysis) dans un 20 pouces résolution 1240x1024 et tout activé + filtrage x4
je n'ai rien compris moi qui croyait que la hd 4850 était ZE BEST sur un 19 pouces x(
dommage
a+
je n'ai rien compris moi qui croyait que la hd 4850 était ZE BEST sur un 19 pouces x(
dommage
a+
salut juste pour savoir est ce que ma config(2go de ram +e8400 +hd4850) peut faire marcher le futur battlefield badcompany 2 dans mon ordi parce qu'il parait que c'est trés gourmand comme jeu
a+
a+
salut,
oui je pense que c'est bon...c'est une assez bonne configuration pour sa. juste booster un peu la RAM serais la bienvenue.
au plaisir.
oui je pense que c'est bon...c'est une assez bonne configuration pour sa. juste booster un peu la RAM serais la bienvenue.
au plaisir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut voir se que ta carte mère accepte, et si tu es en 64bits, monte toi deux giga de plus, si ta carte mère permet...c'est mon avis.
@+
@+
salut
oui elle accepte mais j'ai pas trop de choix parce que j'ai un slot 1go +1go
je vais enlever une barrette et mettre a la place 2go +1go
et dans le futur si j'ai une nouvelle carte mère je m'achèterai de la ddr3 (c'est mieux que la ddr2?)
a+
oui elle accepte mais j'ai pas trop de choix parce que j'ai un slot 1go +1go
je vais enlever une barrette et mettre a la place 2go +1go
et dans le futur si j'ai une nouvelle carte mère je m'achèterai de la ddr3 (c'est mieux que la ddr2?)
a+
salut
mes lags sont partis (je l'est ai remarqué que dans le solo)
mais j'ai utiliser une autre méthode plutot que de faire bonus bonus bonus dans les options
j'ai mis - bonus haut haut
et ca marche tout a fond
merci a tous
mes lags sont partis (je l'est ai remarqué que dans le solo)
mais j'ai utiliser une autre méthode plutot que de faire bonus bonus bonus dans les options
j'ai mis - bonus haut haut
et ca marche tout a fond
merci a tous
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8