BRUIT SOUFFLERIE, PC DELL ne s'allume plus
TITE BLONDE
-
TITE BLONDE -
TITE BLONDE -
Bonjour,
mon PC DELL ne s'allume plus, juste un bruit de soufflerie. On m'a dit que retirer le jumper près du bios...Je sais où est le bios, mais à quoi ressemble le jumper ? ce que je semble avoir identifié comme le cavalier (pièce blanche rectangulaire) ne se retire pas...
pouvez vous m'aider ? merci d'avance...
mon PC DELL ne s'allume plus, juste un bruit de soufflerie. On m'a dit que retirer le jumper près du bios...Je sais où est le bios, mais à quoi ressemble le jumper ? ce que je semble avoir identifié comme le cavalier (pièce blanche rectangulaire) ne se retire pas...
pouvez vous m'aider ? merci d'avance...
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
1 réponse
-
salut tu a plus simple tu debranche toute la tour et tu enleve la pile du bios!! pendant 5min et tu la remet et si sa fait rien enleve toute les barrete memoire et teste les une par une car se souci et souvent lié au memoire!!
-
-
Vincent
un mail pour te remercier encore. Tu sais, finalement c'était la carte graphique qu'on a du changé.
bouhh..........l'informatique, quel casse tête chinois.....tous ces fils et trucs branchés à l'intérieur....j'ai fait connaissance de la carte mère, du bios et des jumpers.....ça m'ira comme ça !
-