Pas de son sur certain film
Résolu
enzo123
-
enzo123 -
enzo123 -
Bonjour,
j'ai un PB avec mon pc quand je regarde certain films sur mon pc je n'ai pas le son alors que si je les lis sur un autre pc, pas de problèmes. j'ai essayer plusieurs logiciel de lecteur: vlc, windows media player... mais rien et c pareil quand je vais sur deezer, quand je clic sur play le temps de la chanson defile mais pas de son....
est ce que quelqu'un a une idéee?
j'ai un PB avec mon pc quand je regarde certain films sur mon pc je n'ai pas le son alors que si je les lis sur un autre pc, pas de problèmes. j'ai essayer plusieurs logiciel de lecteur: vlc, windows media player... mais rien et c pareil quand je vais sur deezer, quand je clic sur play le temps de la chanson defile mais pas de son....
est ce que quelqu'un a une idéee?
A voir également:
- Pas de son sur certain film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
8 réponses
Bonjour,
Va sur ce site ---> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 . Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles pour audio.
Va sur ce site ---> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 . Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles pour audio.
merci, mais sa ne marche pas, j'ai mis a jour les drivers audio mais maintenant j'ai pu de son du tout
c'est un pc de bureau, a l'origine c'est un acer mais il y a un an j'ai changé la carte mère, et la carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question