Pas de son sur certain film

Résolu
enzo123 -  
 enzo123 -
Bonjour,
j'ai un PB avec mon pc quand je regarde certain films sur mon pc je n'ai pas le son alors que si je les lis sur un autre pc, pas de problèmes. j'ai essayer plusieurs logiciel de lecteur: vlc, windows media player... mais rien et c pareil quand je vais sur deezer, quand je clic sur play le temps de la chanson defile mais pas de son....

est ce que quelqu'un a une idéee?
A voir également:

8 réponses

ekim55 Messages postés 86560 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 539

Bonjour,
Va sur ce site ---> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 . Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles pour audio.
0
enzo123

merci, mais sa ne marche pas, j'ai mis a jour les drivers audio mais maintenant j'ai pu de son du tout
0
ekim55 Messages postés 86560 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 539

Quelle est la marque et le modèle du PC et portable ou bureau ?
0
enzo123

c'est un pc de bureau, a l'origine c'est un acer mais il y a un an j'ai changé la carte mère, et la carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un acer, mais le modèle --> aspire.......?
0
enzo123

oui aspire, et l anouvelle carte mere est une msi p6ngm
0

Manque de détails, ex: aspire 1672WLMI ou 5672WLMi, etc.... Également, vérifie s'il y a un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire des périphériques.
0
enzo123

c'est bon je te remercie pour ton aide, j'ai réinstaller les drivers d'origine et tout remarche impeccable
0