Coupure de l'ordinateur

fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila depuis quelque mois mon ordinateur ne supporte pas de faire plus de deux chose en meme temps. qaund il y a trop daplication ouvert ( enfin 3 suffit pour le faire planter) ba il plante sa mamene sur un ecran bleu avec un pourcentage et quand il arrive a 100% il redemarre. et cela m'enerve un peu car je ne peux meme aps etre sur msn , aller sur internet et ecouter de la music avec windows medi. Et pourtant j'ai lancer call of duty modern warfare 2 et left 4 dead 2 en meme temps ( pour voir si il les suporté) et il na bpas planter il n'y avait aucun lag ece que quelqun pourrait maider svp
A voir également:

4 réponses

Autumn`Tears Messages postés 1247 Statut Membre 145

Salut,

Tu n'as pas un code d'erreur sur cet écran bleu comme "hardware malfunction" ?
0
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

ba je vois beacoup d'écriture mais n'est pas le temps de les voirs a chaque fois jvoit le 100 % parce que sa reste un peu plu longtemps que les ecriture
0
Autumn`Tears Messages postés 1247 Statut Membre 145

Essaie de mettre tes pilotes à jour, et de mettre à jour Windows aussi
0
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

je vien de le faire et aparament il suporte itune , msn et internet c'est deja sa :) xd mais bon sa menerve qaund meme surtout qu'il est puissant donc ...
0