Xp vs 7
Résolu
winston1
Messages postés
276
Statut
Membre
-
winston1 Messages postés 276 Statut Membre -
winston1 Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un vieux pc sous xp et un neuf sous 7, je souhaite transferer mes 350go de données de l'un à l'autre avant de me débarrasser du vieux.
Je n'arrive pas à mettre en place un réseau entre les deux... et comme en plus c'est la première fois que je crée un réseau, peut être que je m'y prend mal ...
Quelqu'un peut il m'aider svp?
J'ai un vieux pc sous xp et un neuf sous 7, je souhaite transferer mes 350go de données de l'un à l'autre avant de me débarrasser du vieux.
Je n'arrive pas à mettre en place un réseau entre les deux... et comme en plus c'est la première fois que je crée un réseau, peut être que je m'y prend mal ...
Quelqu'un peut il m'aider svp?
A voir également:
- Xp vs 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
7 réponses
Hmm, pour ma part je brancherais le disque dur du vieu pc sur le neuf en tant que disque dur secondaire, de cette facon de de perte de temps pour tranferer le tout, vu que le tout reste ou il est.
oui c'était ma premiere idée mais le second pc est neuf et à un scéllé pour la garantie ... et ma femme refuse (elle a raison...) que je l'ouvre avant un an ...
oui j'y ai pensé mais je n'en ai pas et connait personne qui en a ....
alors je sait que ce n'est pas tres cher mais je n'ai pas l'intention de faire plus de frais que l'achat de mon nouveau pc ....
je crois que la seule solution est le réseau .... par contre il doit etre possible de relier les 2 pc à ma livebox et de partager des fichiers comme ça (je pense à ça seulement maintenant) je vais aller sur les forums rechercher si on parle de ça; ou si tu peut renseigner stp j'accepterais volontier !!
alors je sait que ce n'est pas tres cher mais je n'ai pas l'intention de faire plus de frais que l'achat de mon nouveau pc ....
je crois que la seule solution est le réseau .... par contre il doit etre possible de relier les 2 pc à ma livebox et de partager des fichiers comme ça (je pense à ça seulement maintenant) je vais aller sur les forums rechercher si on parle de ça; ou si tu peut renseigner stp j'accepterais volontier !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas de livebox, mais pour autant que je sache, les modems multiusages fournis pas les fai relient en reseau les differents pc branches sur eux automatiquement, apres il te reste a etablir un acces entre les 2 pc en les configurant.