Il n'y a pas de systéme sur votre ordinateur
Résolu
fallaliou
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour a tous, bon j'ai deux partitions sur mon pc, j'ai installer wxp sur l'une des partitions, voulant installer ubuntu 9.04 sur l'autre partition il me dit " il n'y a pas de systéme sur votre ordinateur" c'est à dire que le disque est vierge. quel est mon probléme?? merci d'avance !
A voir également:
- Il n'y a pas de systéme sur votre ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Disque plein, ordinateur lent : ce petit logiciel gratuit fait le ménage à votre place - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
8 réponses
Salut,
A quel moment il te dit ça ?
Comment t-y-prends-tu pour installer Ubuntu ?
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
A quel moment il te dit ça ?
Comment t-y-prends-tu pour installer Ubuntu ?
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Si tu veux qu'on t'aide efficacement décris ton problème avec le plus de précisions possible. Si il faut te soutirer les infos une à une, on va pas y arriver !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aprés avoir analyser le disque, normalement il devais me signaler qu'il y a un autre systéme installer sur mon ordinateur et ensuite me demender si je veux installer ubuntu sur le disque entier ce qui formatera tout le disque donc perdre l'autre systéme, mais là, lors du partitionnement, il me signale qu'il n'y a aucun systéme installé sur la machine
Et j'ajouterai : Vérifier si le cd contient des erreurs, il y a une option pour ça dans le menu de démarrage du live-cd.